Yusuf Yazici (LOSC)
Yusuf Yazici (LOSC)

Lille - OL : sans Weah, Yazici ni Agouzoul

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier pourra compter sur un groupe quasi au complet pour la venue de l'OL, ce dimanche soir (21h).

La semaine n'a pas apporté de mauvaises nouvelles aux Lillois, qui pourront compter, ce dimanche pour la venue de l'OL (21h),  sur le même effectif que le week-end dernier. Le milieu offensif Yusuf Yazici et l'attaquant Timothy Weah, dont la saison est d'ores et déjà terminée, ne sont évidemment pas disponibles, pas plus que le défenseur Saad Agouzoul.

Vers un 4-4-2

Sur le retour, le Marocain reste une solution de complément, lui qui est apparu avec la réserve à l'automne et n'a jamais été appelé dans le groupe pro. La formule en 4-4-2 utilisée ces dernières semaines ne devrait pas bouger et seul le milieu Nicolas Gaitan peut espérer entrer dans le onze à la place de Jonathan Bamba côté gauche.

7 commentaires
  1. poussin
    poussin - ven 6 Mar 20 à 19 h 49

    Super, ça me rassure de voir que Lille est en pleine possession de tous ses moyens . avec 1 semaine de repos complète pour jouer un match à domicile contre une équipe qui vient de prendre une branlée et d'enchaîner 3 matchs de haute intensité avec le même effectif .

  2. Avatar
    sg69er - ven 6 Mar 20 à 21 h 58

    Ben oui c typiquement l'habitude des clubs francais de se faire sortir en poule de coupe d'europe de pas jouer les coupes nat à fond comme ca tu joues le podium pour rattraper les erreurs de gestion avec l'argent de la ldc. C'est de l'ambition sportive ca. Maintenant pour nous ce sont les matchs mal gérés avant la trève hivernale qui font que desormais il faudra que les planetes s'alignent toutes les semaines pour esperer arracher l'Europe.

  3. JFOL
    Juni forever OL - ven 6 Mar 20 à 22 h 07

    Ouah, super, il leur manque 3 inconnus ou presque, ça me rassure !!

  4. Avatar
    ted2sx - ven 6 Mar 20 à 22 h 49

    Beaucoup d'espoir sont nés récemment avec de très bonnes périodes de jeu de l'OL mais maintenant on va voir ce qu'on a dans le ventre. Si on n'est pas capable de gagner à Lille, à Rennes et contre l'OM sachant qu'on a perdu les matches allers contre eux, je ne vois pas ce qu'on aurait à faire devant eux au classement. Néanmoins si Lyon reproduit les mêmes performances que ces derniers matches , je pense que l'on peut rattraper cette 3è place qui peut être qualificative directement pour la MDC si l'OM est exclu des compétitions Européennes ou si une équipe qualifiée pour la LDC par un autre moyen gagne la ligue Europa (Inter, Seville, Getafe,...).
    Ok, ce ne sera pas très glorieux mais ça sauverait la saison pour repartir du bon pied la saison prochaine avec un staff et un effectif nettement renouvelé.

  5. Avatar
    Gi69OL - ven 6 Mar 20 à 22 h 54

    Cela va être le moment de montrer si nous méritons d'être + haut classement cette année!!! On va avoir la bonne vieille preuve par 9. En revanche restons optimiste match par match... Il sera toujours temps de jouer les pères fouettards. C'est ce genre de rencontre qui va situer notre niveau actuel de L1. Il faudra de toute façon faire beaucoup mieux la saison prochaine.

  6. poussin
    poussin - sam 7 Mar 20 à 7 h 32

    match nul de Marseille contre amiens , ça c'est une bonne nouvelle !

    un Match nul de Rennes et Montpelier et une victoire contre Lille serait l'idéal pour OL. Mais j'ai bien peur que ça ne se passe pas comme on le souhaiterai .

    Rennes comme nous avons un match de coupe dans les jambes et ça va être difficile pour les 2 équipes . On est plus fort à l'extérieur normalement, espérons qu'on est plus de chance avec l'arbitre .

  7. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 7 Mar 20 à 17 h 53

    pour l'OM c'est anecdotique , leur avance est tellement grande qu'on n'a aucune chance de les rattraper .
    ça laisse un mince espoir aux lillois qui grapilleraient un peu des 10 points qu'ils ont dans les carreaux eux aussi .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut