Lloris a fait le boulot

Nouveau gardien de buts de l'Olympique Lyonnais, Hugo Lloris a été plutôt convaincant hier soir. Sollicité dès le début de la rencontre il a répondu présent face aux frappes des serbes avec de beaux arrêts et de belles prises de balle sur un terrain glissant. Il a su s'imposer dans les airs notamment sur les corners. Il aura également pris un but mais il n'y pouvait pas grand chose puisque "fusillé" dans l'axe.

Le seul bémol s'il en ait viendrait de ses relances aux pieds car il n'a pas été parfait et parfois mis en difficulté sur son pied droit. Tout de même une belle prestation dans l'ensemble car il ne sera pas facile pour lui de faire oublier rapidement son prédécesseur et il doit lui aussi trouver des automatismes avec tous ses partenaires de la défense.

Lui se montre en tout cas confiant et ravi : "C'était mon premier match plein depuis deux mois et demi, depuis ma blessure, alors en ce sens, je suis rassuré. Je découvrais la défense, et franchement c'est un régal devant Cris et Boumsong."

à lire également
Publié dans Non classé
Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut