Supporters de West Ham (Photo by Glyn KIRK / AFP)

L'OL annule plusieurs billets à des supporteurs de West Ham

Jeudi, les supporteurs de West Ham seront nombreux dans le stade de l'OL. Toutefois, une partie d'entre eux ont vu leur billet pour le match de Ligue Europa annulé par l'Olympique lyonnais.

Ils seront près de 2 800 supporteurs de West Ham à faire le déplacement pour assister au match de leur équipe contre l'OL jeudi. Cette affiche de l'autre côté de la Manche a suscité de l'enthousiasme chez les fans des Hammers, à l'image de l'aller en Angleterre (1-1). Néanmoins, certains ont connu une douche froide ces dernières heures.

En effet, l'Olympique lyonnais a envoyé un courrier à plusieurs Londoniens qui avaient acheté leur billet dans des zones réservées aux spectateurs rhodaniens pour leur signifier qu'il n'était plus valide indique le site Kumb. Une information que nous confirmons.


L'OL invoque l'arrêté préfectoral


La raison évoquée est l'arrêté préfectoral publié la semaine passée. Ce dernier interdit aux Anglais non munis d'une place achetée auprès de leur club la circulation près de l'enceinte de Décines. Ils seront donc uniquement présents dans le parcage visiteurs. Désormais, reste à savoir comment les supporteurs concernés pourront se faire dédommager, à quatre jours de cette affiche indécise sur le terrain (1-1 au Stade olympique).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut