L'OL doit éviter le piège

L'Olympique Lyonnais se rend aujourd'hui (17h) du côté d'Arles Avignon pour le compte de la 10eme journée de Ligue 1. Un match a priori à la portée des Lyonnais qui restent sur une série de quatre victoires consécutives.

Mais si cette rencontre face au promu parait idéale pour poursuivre sa remontée au classement, l'OL devra se méfier et s'appliquer dans son jeu pour rapporter une nouvelle victoire. On se rappelle notamment que l'année dernière les Lyonnais avaient buté sur Grenoble, alors au plus mal après 11 défaites de rang. Claude Puel le sait, il n'a pas le droit à l'erreur à trois jours de l'ultimatum fixé par Jean-Michel Aulas. Et bien entendu, tout autre résultat qu'une victoire à Arles-Avignon sera considéré comme un faux pas. Lyon doit donc confirmer les progrès aperçus contre Lille et Benfica et se conforter dans une spirale positive en s'imposant cette après-midi.

L'OL ne devra pas laisser planer le doute durant cette rencontre et il est probable que les hommes de Caude Puel cherchent à marquer rapidement afin de ne pas subir trop longtemps la pression du favori. Pour ce faire, on pourra certainement compter sur la "grinta" d'un quatuor offensif Lyonnais actuellement en pleine bourre.

Les équipes probables :

Arles-Avignon : Merville - Laurenti, Pavon, Soro, Germany - Aït Ben Idir, Piocelle, Ayasse - Meriem, Dja Djédjé, N'Diaye.

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Bastos - Lisandro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut