LDLC OL

L’OL en finale de coupe d’Europe… sur le jeu League of Legends

L'équipe esport LDLC OL s'est qualifiée mardi pour la finale des European Masters du jeu League of Legends. Les Lyonnais l'ont emporté 3 à 0 face aux Polonais d'AGO Rogue.

Les féminines en Ligue des champions, les jeunes en Coupe Gambardella... l'OL multiplie les finales cette année. Une équipe moins éminente du club rhodanien vient s'ajouter à cette liste. Il s'agit de son groupe esport, LDLC OL, qui a triomphé mardi soir des Polonais d'AGO Rogue sur le jeu League of Legends (3-0) ,en demi-finale des European Masters.


Une finale française


Les Lyonnais joueront donc samedi la finale de la compétition, qu'ils avaient déjà remportée au printemps 2020. Ils seront opposés à l'un des deux clubs français encore en lice dans le dernier carré, qui doivent se départager : la Karmine Corp et Vitality Bee.

L'équipe de LDLC OL est invaincue dans dans les European Masters cette saison, et a enchaîné 12 victoires consécutives, ce qui constitue un record.

2 commentaires
  1. Darn - mer 4 Mai 22 à 17 h 45

    Je ne connais pas le niveau de l'OL esport et encore moins sur LOL, mais en face, Karmine et Vitaly, c'est du très lourd, ça c'est sûr.

  2. rbv - mer 4 Mai 22 à 19 h 52

    LDLCOL ont toujours affiché un très bon niveau de jeu sur league of legends et surtout le club s'est très bien structuré dès le début avec notamment l'apport de l'expérimenté Yellowstar au départ.
    Une finale contre la KCorp serait extra ! 100% francaise !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut