(Photo by Pascal GUYOT / AFP)

"L'OL est une très grande équipe en France" affirme Kaj Sierhuis (Reims)

Dimanche à 13 heures, l'Olympique lyonnais reçoit le Stade de Reims pour la 12e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, l'attaquant rémois, Kaj Sierhuis, a indiqué que "tout était possible" face à l'OL.

Avant de se déplacer à Lyon pour la 12e journée de Ligue 1, Reims n'est pas au mieux de sa forme. Le club champenois est 17e et n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matchs.

"C'est une affiche que tu veux jouer si tu es footballeur"

Même s'il reconnaît que l'Olympique lyonnais "est une très grande formation en France", l'attaquant rémois Kaj Sierhuis estime les Stadistes capables de ramener quelque chose du Parc OL. "C'est une affiche que tu veux jouer si tu es footballeur, assure-t-il. C'est une grosse équipe mais on a déjà pris des points contre Monaco et Rennes donc tout est possible je pense." 

5 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 28 Nov 20 à 12 h 37

    Il n'a pas dit "en Europe", alors ça passe. A l'échelle française, il est vrai que l'OL reste une grande équipe ("très" est de trop), toujours aujourd'hui, c'est indéniable vu l'effectif. Au même titre que Lille, Rennes, Marseille, Monaco, Rennes...

    1. Avatar
      cavegone - sam 28 Nov 20 à 20 h 28

      Rennes grande Equipe ?

      On le voit cette année, ils ont voulu y jouer dans la cour des grands.
      Comme le dit ce proverbe africain, "qui avale une noix de coco...doit faire confiance à son anus".
      Rennes ils en sont à ce passage là d'ailleurs en ce moment, ça rappe un peu 😆

  2. Toitoi
    Moimoi - sam 28 Nov 20 à 13 h 02

    Souvent dans la démesure les footballeurs...
    Ça me fait un peu penser à une déclaration de Matthew Rusike, un ancien coéquipier de Tino Kadewere à l'équipe nationale zimbabwéenne, qui a dit de Tino "il n’est pas le plus rapide, le plus spectaculaire ou le plus puissant des attaquants. Mais il est complet, et sa plus grande force est de toujours être bien placé, au bon endroit, au bon moment. C’est comme pour Thomas Müller en fait, personne ne sait vraiment quelle est sa grande force, mais qu’est-ce qu’il est fort".
    Après, je suis comme lui, j'apprécie Tino. Peut-être parce que je ne peux m'empêcher de le comparer, à tort sans doute, à Moussa...

    1. Avatar
      jolann69 - sam 28 Nov 20 à 14 h 16

      C'est juste une preuve d'un minimum d'intelligence. Ils s'enlèvent de la pression, si ils perdent c'est normal car ils jouent contre une grosse équipe, si ils gagnent ils font un exploit. Bref ils n'ont rien à perdre. C'est le bon état d'esprit à avoir pour eux, et il faudra rester méfiant car ils risquent de nous poser des problèmes.

      1. Toitoi
        Moimoi - sam 28 Nov 20 à 15 h 14

        Surtout qu'ils viennent pour jouer le contre, et qu'on sait que c'est principalement comme ça qu'on gagnait ces derniers temps. Là, il va falloir faire le jeu et tenir le score si on marque, ce qu'on a toujours du mal à faire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut