L'OL face à la menace verte

Une statistique qui peut faire peur l'OL à l'approche du derby. Depuis 2004 et la remontée de l'ASSE, jamais Lyon et le club stéphanois n'ont été aussi proche au classement à la 30ème journée.

L'Olympique lyonnais devance ses voisins de seulement 3 points et a une différence de buts moins élevée que son rival (+17 pour l'OL et +25 pour l'ASSE). La saison dernière déjà, l’équipe dirigée par Christophe Galtier n'était qu'à 4 points.

En l'espace de 9 saisons, l'écart entre les deux clubs restent tout de même largement à l'avantage des Lyonnais avec une moyenne  de 18,6 points d'avance à la 30ème journée.

1 commentaire
  1. Juninho-delgado - jeu 4 Avr 13 à 17 h 30

    Saint-etienne est une des meilleures équipes du championnat en ce moment, probablement la meilleure derriere Paris. Contre Sochaux, l'équipe a perdu mais en fin de match on a retrouvé le bon vieux jeu lyonnais, conservant la balle facilement et se dirigeant vers l'avant pour attaquer, c'est déja un bon point.

    Seconde bonne nouvelle pour L'OL, c'est que Réveillere devrait pas tarder à être de retour et nous aurons Bisevac revenu de suspension pour le prochain match ce qui est rassurant pour la piêtre défense durant les 2 - 3 derniers matchs. En se relançant contre Brest avec une team au complet, on se mettrait en confiance pour jouer le derby contre l'ASSE qui je pense sera le match le plus important de la saison pour l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut