L'OL peut oublier Chantôme

Alors qu'un accord semblait sur le point d'être passé, Clément Chantôme ne rejoindra finalement pas l'OL sous la forme d'un prêt. Dans les colonnes de L'Équipe dimanche, Carlo Ancelotti a affirmé qu'il ne laisserait pas partir son milieu de terrain.

"Seulement deux joueurs ont demandé à quitter le club, Gameiro et Chantôme, a précisé l'entraîneur du PSG qui explique que Lyon ne fera pas son mercato à Paris cet été. Un joueur a le droit de demander à partir. De la même manière, le club ou l'entraîneur peut décider que le joueur reste. Nous avons décidé que Mamadou (Sakho, ndlr) resterait. Comme Chantôme, d'ailleurs. Il reste au PSG. Son cas est différent. Il a clairement demandé à partir. Cette semaine, j'ai parlé avec lui. Je lui ai dit : 'Content ou pas content, tu restes'. Moi, je pense qu'il est content. Je pense..." a estimé Ancelotti.

Selon Le Parisien de ce lundi, l'OL peut même oublier la piste Clément Chantôme qui aurait décidé de ne plus quitter le PSG. Mamadou Sakho ne renforcera pas non plus la défense de Rémi Garde. "J'avais parlé avec lui en fin de saison, a déclaré Ancelotti. Je lui avais dit que le club chercherait un nouveau défenseur pour améliorer l'équipe. Il dit que la concurrence, pour lui, n'est pas un problème. Un joueur doit même penser que la concurrence est une bonne chose."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut