Dimanche, l'OL va faire la fête

Dimanche soir (21h00), l'Olympique Lyonnais terminera sa saison de Ligue 1 face à Nice au Stade de Gerland. Certain de finir quatrième du Championnat, l'OL veut faire de ce dernier match une grande fête pour remercier ses supporters.

"Ce sera une journée non-stop qui débutera à 15 heures par le match en retard de l'OL Féminin face au PSG" a annoncé Jean-Michel Aulas ce mardi. "Elles devront gagner pour passer en tête", indique le président lyonnais qui regrette que la Ligue n'est pas fait preuve de plus de compréhension en refusant de décaler ce match qui se jouera 48 heures après la finale de la Ligue des Champions Féminine. Dès la fin de cette rencontre, aux alentours de 17h, le quartier de gerland va s'animer avec un concert permanent organisé par Radio Scoop, une animation à base de graffitis sur un mur et même une parade de cirque.

Concert, cirque et feu d'artifices

À partir de 19h, un film type "Les yeux dans les Bleus" sera diffusé sur le écrans géants du stade de Gerland afin de retracer l'aventure de la Coupe de France masculine. Les trophées masculins et féminins seront également présentés aux supporters. Pendant le match contre Nice, l'OL portera son nouveau maillot 3D qui sera utilisé la saison prochaine en Ligue Europa. Enfin, un tour d'honneur sera organisé à la fin du match en plus du traditionnel feu d'artifices.

À noter que tous billets achetés pour le match OL-Nice permettra d'assister au match de l'OL Féminin ainsi qu'à l'ensemble des animations.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut