Lucas Paqueta contre Lorient (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Lorient - OL : lancement de l'opération "buts pour elles"

Ce vendredi, à l'occasion du match entre Lorient et l'OL, débute l'opération "buts pour elles". A chaque réalisation de l'Olympique lyonnais jusqu'à la fin du championnat, la FDJ versera 500 euros dans une cagnotte dédiée au développement de la féminisation du football.

Sur les prochaines rencontres, il serait bien que l'OL ne soit pas en panne d'efficacité. A partir de vendredi et du match à Lorient, et ce jusqu'à la 38e journée de Ligue 1, est lancée l'opération "buts pour elles". Concrètement, cela signifie que pour chaque réalisation de l'Olympique lyonnais jusqu'à la fin de saison, la FDJ donnera 500 euros dans une cagnotte destinée au développement de la féminisation du football.


4e édition de "buts pour elles"


La somme réunie reviendra aux huit associations lauréates de l’appel à projets en faveur de la promotion du football féminin lancé par le Fondaction du Football. Vous pouvez d'ailleurs vous-même, à travers votre club, participer à cette quatrième édition en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 31 mars pour vous inscrire. Les gagnants seront désignés le 23 mai prochain. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce lien.

3 commentaires
  1. lecirev - mar 1 Mar 22 à 18 h 43

    Les mauvaises langues vont dire que la FDJ a choisi l’OL à cause de la qualité de ses buteurs 😂

  2. Arnaud1975 - mar 1 Mar 22 à 19 h 16

    Ça va enfin les motiver pour cadrer sans tirer sur le gardien

  3. Fab - mar 1 Mar 22 à 21 h 05

    Je regrette surtout qu'il n'y a que l'OL et l'OM comme partenaires (=> 500 € uniquement sur les buts de l'OL et l'OM) de cette initiative !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut