Lovren est un "kikser" pour les Croates

Alors qu'il multiplie les cartons jaunes et rouges sous le maillot de l'OL (lire ici), Dejan Lovren est très critiqué dans son pays, la Croatie.

"Les tabloïds croates se déchaînent sur lui, confie le journaliste Dragan Zubovic dans les colonnes du Progrès ce matin. Ils l'appellent même le "kikser", l'homme qui fait des boulettes en croate".

Et d'expliquer : "Il y a des situations de match où Dejan se perd, comme contre Bordeaux à Gerland où il a été impliqué sur les deux buts. C'est embêtant pour sa carrière…".

Pour la rencontre amicale que dispute la Croatie contre la Corée du Sud, ce soir, le défenseur devrait débuter sur le banc.

8 commentaires
  1. supasid69 - mer 6 Fév 13 à 13 h 00

    Moi j'ai une autre traduction. Ben oui ! Un joueur qui prend des cartons à la pelle et se blesse si souvent, nous permet de nous poser la question : "KIKSER à quoi?"

  2. Mogwaye - mer 6 Fév 13 à 13 h 05

    Pas faux. Dejan est un excellent défenseur qui par moment a des réactions inexplicables. Quand on fait le total, il en ressort qu'il lui manque la qualité principal du DC de haut niveau: La régularité.

    Plus le temps passe et plus je lui préfère Umtiti qui est beaucoup plus fiable.

  3. fiulematin - mer 6 Fév 13 à 14 h 04

    Oui mais Umtiti rêve d'aller à Barcelone restera-t-il longtemps à l'Ol surtout s'il éclate ?

  4. huck64 - mer 6 Fév 13 à 14 h 09

    Sam Umtiti a dit qu'il été flatté de l'intêret que lui portait Barcelone

    c'est différent que de dire "je rêve d'aller au Barça"

    et il me semble que Barcelone pioche dans son centre de formation non ?

  5. Barbapot - mer 6 Fév 13 à 15 h 13

    Dejan a le physique pour etre un sacré DC et il a de l'experience malgré son jeune âge. Une bonne relance aussi. Mais je ne l'ai jamais trouvé fort sur ses placements et ses anticipations, même quand ilnétait titulaire indiscutable. Il est soit pile, soit juste. Au final trop souvent un peu limite. Fondamentalement pour moi c'est ce qui explique ses problèmes de carton. Il me déçoit un peu car avec un meilleur placement, avec son physique et sa relance il serait excellent. Et puis ces relachements au niveau du marquage grr... Bref pas mal de problèmes, hein ?

    Bon lui aussi à sa décharge est trop souvent blessé, et n'a que rarement pu montrer son rythme de croisière. Et ça on oublie de le dire c'est comme Gourcuff ou Licha en ce moment: après une blessure même que de 3 semaines, il faut compter le double pour retrouver le niveau de confiance et d'assurance sur le terrain. On peut jouer correctement, mais je parle de retrouver son plein niveau qui demande d'etre en full maîtrise. Pour une blessure de 2 mois comptez 3 mois de jeu...

    Perso j'avais parlé d'Umtiti titulaire dans l'axe il y a un moment et cela me conforte dans ce sens

  6. OL-38 - mer 6 Fév 13 à 15 h 57

    Ils sont un peu dur avec Dejan, mais ils ont un peu raison. Esperons que Dejan ne fasse plus trop de fautes jusqu'à la fin de saison.

  7. fiulematin - mer 6 Fév 13 à 16 h 25

    nterrogé par Foot Mercato, Samuel Umtiti paraissait flatté de voir son nom annoncé du côté du Barça. Un club qui le fait rêver et qui pourrait être une prochaine destination pour lui.

    «C’est sûr c’est un club qui fait rêver tout le monde. Et, je ne vais pas le cacher, c’est l’un des clubs que je regarde tout le temps, voire LE club que je regarde tout le temps. J’aime bien leur jeu, leur équipe, le club en lui-même. C’est sûr que ça me fait rêver. Avec le travail, peut-être que je réussirai un jour à aller au Barça.»

    Article repris par madeingones.com

  8. dada - mer 6 Fév 13 à 16 h 28

    quel joueur ne rêve pas du barça en ce moment

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut