L'OL de retour sur le podium ?

Le déplacement à Nice de cet après-midi (17h) est l'occasion pour les coéquipiers d'Hugo Lloris de grappiller quelques points sur leurs concurrents directs.

En effet, trois des cinq premiers ont joué hier soir et certains de leurs résultats pourraient être bénéfiques à l'Olympique Lyonnais... en cas de victoire au stade du Ray bien sûr ! Mis à part Lille, qui continue son petit bonhomme de chemin, tranquillement en tête de la Ligue 1 suite à sa facile victoire sur Caen (3-1), Rennes et le Paris Saint-Germain ont tous deux été accrochés sur leur pelouse par Auxerre et Lorient (0-0) et semblent marquer le pas.

À l'OL donc d'en profiter en ravissant la troisième place au Stade Rennais. Cela signifierait par la même occasion que les rhodaniens repousseraient les joueurs de la capitale à six longueurs. De quoi les écarter définitivement de la course à la Ligue des Champions ? En revenant sur le podium, les lyonnais mettraient aussi la pression sur l'Olympique de Marseille, en déplacement à Lens à 21 heures, pour qui la victoire serait indispensable pour conserver son actuelle place de dauphin.

Tout autre résultat qu'une victoire mettrait fin aux (maigres) espoirs de titre côté lyonnais mais compliquerait également la course à la C1. Alors ce soir l'OL n'a pas le choix !

Les équipes probables :
Nice : Ospina - K.Coulibaly, Civelli, Pejcinovic, Clerc - Ab.Traoré, Digard, Sablé, Mounier - Bellion, Mouloungui

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Lisandro - Gomis

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut