Lyon-Grenoble : avec Bastos et Makoun

Pour la réception de Grenoble samedi 17h00 à Gerland, Claude Puel a convoqué un groupe de 19 joueurs parmi lesquels Michel Bastos et Jean II Makoun font leur retour. Les joueurs qui s'étaient préparés jusqu'à hier pour jouer ce soir recevront donc le GF 38 demain pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Un match face à la lanterne rouge du championnat, quatre jours avant un quart de finale de Ligue des Champions peut sembler peu motivant, mais les lyonnais ne devront pas prendre à la légère ce match capital. Car à huit journées de la fin du Championnat, l'OL est bien 6ème au classement, même pas de quoi se qualifier pour la Ligue Europa. Et si Lyon est dans cette position, c'est bien car justement l'équipe a laissé trop de points face aux mal-classés. A deux doigts de la tête il y a tout juste trois semaines, les lyonnais n'ont pris que deux points sur neuf possibles en concédant notamment le nul face à Boulogne et Saint-Etienne. Aujourd'hui, l'OL est à nouveau en plein doute avant d'affronter un adversaire décomplexé qui, lui, n'a plus rien à jouer si ce n'est son honneur en Ligue 1. 

Méfiance donc face à des grenoblois qui avaient déjà accroché l'OL lors du match aller (1-1) alors que les isérois, alors au fond du gouffre, était mené 0-1 et réduis à 10. Lyon devra donc à la fois faire le travail et ne pas trop laisser de plumes dans ce duel en attendant la réception de Bordeaux en Ligue des Champions mardi.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Cris, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Pjanic, Ederson, Delgado, Govou, Bastos, Gomis, Lisandro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut