LYON INQUALIFIABLE !

L'Olympique Lyonnais est au fond du trou. Battu dans le temps réglementaire 1 à 0 par l'APOEL Nicosie, Lyon est resté quasi inoffensif pendant 120 minutes. L'OL s'est finalement incliné aux tirs aux buts (4-3) suite à des ratés de Lacazette et Bastos. Éliminés de la C1 malgré leur statut de favori, les lyonnais auront du mal à se relever de cette nouvelle désillusion.

Le cauchemar continue pour l'OL. On n'osait pas y croire. Pas même après l'ouverture du score de l'APOEL après seulement neuf minutes de jeu. Après tout, il restait à Lyon presque tout un match pour marquer une fois et enterrer les espoirs chypriotes. Mais comme face à Bordeaux, Caen et Nancy, les lyonnais ont eu toutes les peines du monde pour s'approcher du but adverse. La modification de système de jeu de Rémi Garde n'a rien changé. Quelque chose s'est cassé dans cette équipe, dans ce club, et la fin de saison s'annonce très longue.

L'OL éliminé par l'APOEL Nicosie malgré un avantage d'un but, la chose semble folle, encore irréaliste. Pourtant, le constat est sans appel et implacable, Lyon est éliminé de la Ligue des Champions et risque de ne plus la jouer avant longtemps. Lors du match aller il y a trois semaines, Gerland a peu être connu sa dernière soirée européenne car le Grand Stade arrive à grands pas. Le miracle de Zagreb n'aura servi à rien. L'OL s'enfonce, lentement mais surement. Et la chute pourrait être encore plus terrible dès samedi face au Champion de France en titre, Lille. Impardonnable, désespérant, désolant... Ce Lyon là est juste inqualifiable.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut