Lyon retrouve quelques couleurs.

Grâce à deux buts signés Ederson et Delgado, l'Olympique Lyonnais s'est imposé ce soir à Grenoble sur le même score qu'au match aller (0-2). Une victoire extrêmement précieuse pour les lyonnais qui pourront donc regarder jouer Bordeaux sans trembler.

Très attendus, les lyonnais sont rentrés avec beaucoup d'application dans le match et ont rapidement pris l'avantage. Sur une belle récupération de Delgado pour Ederson suivi d'un relais avec Benzema, le brésilien s'est offert son deuxième but depuis la reprise (15'). Ensuite, on a longtemps cru que l'OL ne tiendrait pas le coup mais a su faire preuve de plus de solidarité que face à Lorient. 60 minutes de domination stérile pour les isérois avant qu'un joli coup de patte de Delgado ne vienne plier le match (78'). L'argentin, sans aucun l'homme du match côté lyonnais, s'était idéalement jeté au deuxième poteau pour reprendre une merveille de centre expédié de 40 mètre par Källström..

Le réalisme a fait la différence ce soir mais la poisse n'a pas totalement quitté le champion de France. Ederson sorti sur blessure en deuxième mi-temps, souffre vraisemblablement d'une entorse. Pour Claude Puel, interrogé à l'issue de la rencontre, "(Lyon) a fait le match qu'il fallait".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut