Selon le quotidien espagnol Sport, Malaga pourrait vendre Jérémy Toulalan dès cet hiver. Transféré en juin dernier de l'OL pour prêt de 11 millions d'euros, le milieu de terrain français ferait les frais de nouvelles arrivées en janvier à Malaga. Le directeur sportif du club espagnol, Fernando Hierro ne serait d'ailleurs pas fan de la Toul' qui n'entrerait déjà plus dans ses plans.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- del real Avant Montpellier - OL Lyonnes, Giraldez suit les traces de PedrosBonjour à vous Isabielle, Je pense plutôt qu'à l'époque il y avait des attaquantes en meilleure santé et forme, c'était des filles qui étaient très mobiles et combatives, et elles…
- j.f.ol Real Betis - OL (2-0) : un troisième coup d’arrêt, une première sous FonsecaC'est magique de voir ça 😍🤩👌👏👍
- j.f.ol Eric Roy (Brest) en remet une couche sur l’OLIl va se prendre un retour de karma a Marseille cette petite enflure
- leroilyon Real Betis - OL (2-0) : un troisième coup d’arrêt, une première sous FonsecaNon non ya aucune malveillance pourtant. Détrompe toi, je t'informe que Maciel ne s'occupe pas du coaching en cours de match, voila tout et je ne suis ni un expert…
- DrNelson & Mister Bosz Fonseca après Real Betis - OL (2-0) : "Une différence de qualité individuelle"Kumbedi ArD et AMN en ailier droit ça aurait été tellement bien. Quel dommage qu'ils aient décidé de s'en débarrasser
- isabielle Real Betis - OL (2-0) : un troisième coup d’arrêt, une première sous Fonseca... et si on rajoute L’OM contre les clubs du Top 5 Européen en Ligue des Champions depuis février 2012 c’est… 𝟭𝟳 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗘𝗦 = 𝟭𝟳 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘𝗦. 😱 ❌𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 1-0 vs…
- mermoz Eric Roy (Brest) en remet une couche sur l’OLPlus on en parle , plus c’est gros , plus on y croit, la méthode C New de Bolloré. Qu’il arrête avec Tolisso, cela devient insupportable d’autant que c’est repris…
- Fabkidugone Fonseca après Real Betis - OL (2-0) : "Une différence de qualité individuelle"Khalis il me saoule ! faut lui dire !! tu restes tu fais venir la civière oh en 1 min il est debout
- Toitoi L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinC'est comme l'histoire du verre à moitié plein à moitié vide. Pour moi, l'OL était plutôt « si loin ». Le Betis dispose de ce que nous n'avons pas :…
- Lyonnaisdusahara L’OL repart de Séville avec un sentiment d'être si proche et si loinIl y a un moment les entraineurs arrivaient a faire des ailiers des lateraux ou des 9, les 6 devenaient des tres bons centraux, des lateraux excellaient en defense central…
- Toitoi En s'inclinant au Betis, l'OL reste dans le top 8 de Ligue EuropaVive nous : nous sommes les meilleurs des perdants !
- Toitoi Eric Roy (Brest) en remet une couche sur l’OLArticle inutilement polémique pour moi : je ne vois pas de problème dans ses propos.
- pathetikOL Real Betis - OL (2-0) : un troisième coup d’arrêt, une première sous Fonsecamerci de ton commentaire "crapaud" ... ta bave je m'en tape, pour l'orthographe comme pour le reste ça ne s'arrange pas ! mais j'oubliais t'es un expert en foot et…
- BadGone91 Fonseca après Real Betis - OL (2-0) : "Une différence de qualité individuelle"Je suis d'accord, il y avait clairement un manque de mouvement. D'ailleurs c'est le problème de ne pas avoir de vrai numéro 9, il n'y avait aucun appel dans le…
Les commentaires sont fermés