Malbranque : "L'OL doit être content d'être 2ème"

Invité d'OL System hier, Steed Malbranque a tiré un bilan de la saison de Lyon. Pour le milieu de terrain de 33 ans, l'OL peut se réjouir d'être à la deuxième place de la Ligue 1. Mais il prévient, il faudra être concentré jusqu'à la dernière journée.

"L’OL doit être content d’être à la 2ème place. Ce n’était pas prévu….Content, mais on ne doit pas se satisfaire de cela. Il reste 9 matchs à jouer. Il faudra être costaud.  A Bastia, tout le monde a failli. Le collectif s’en est ressenti. Une défaite collective qui doit nous servir pour la suite. Cela peut faire du bien de prendre un bonne claque pour mieux repartir de l’avant. Le championnat est très serré, ce n’est pas aussi facile que cela pour le PSG comme on peut le voir."

4 commentaires
  1. nespero - ven 22 Mar 13 à 11 h 27

    C'est clair on devrait tous déjà être content d'être 2ème! C'était pas prévisible en début de saison vue le nombre de départ important, les gens l'oublient.

  2. Mikemouk - ven 22 Mar 13 à 11 h 37

    Bah moi ca me désespère.. Sous pretext qu'on nous avait pas vu si haut on doit ce satisfaire qu'on joue ( façon de parler vu le spectacle en 2013 ) avant la treve on avait je crois 4 points d'avance sur le psg ne l'oublions pas..punaise cela devrait les galvaniser .. Alors okay on a pas un effectif comme le psg blahblah ca on le sait l'objectif c'est le podium .. Donc vous avez le droit d'etre fatigué me de là a faire des non matchs c'est pas honnête...

  3. OL-38 - ven 22 Mar 13 à 15 h 43

    Steed à raison, c'est deja bien que L'OL s'accroche à la deuxieme place.

  4. dada - ven 22 Mar 13 à 16 h 39

    on sera content d'être deuxième seulement si on y reste steed, a toi de jouer vu que c'est toi qui parle cette fois ci.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut