Martial très ambitieux avec Monaco

Anthony Martial change de dimension à Monaco. L'ancien Lyonnais, qui ambitionne déjà de gagner la Ligue des champions, va côtoyer les stars en Principauté.

« C'est un grand défi pour moi. C’est un rêve de jouer avec Falcao, confie Anthony Martial sur les ondes de RMC. Pouvoir faire des entraînements et des matches avec lui, ça va être grandiose pour moi ».

Et de poursuivre : « Nous allons essayer de gagner le championnat, puis la Ligue des champions. Plus les joueurs vont arriver, plus ils vont se connaître. Nous allons former une grande équipe. J’ai envie de devenir un grand joueur et de marquer des buts ».

15 commentaires
  1. ultimate mas - mar 2 Juil 13 à 17 h 02

    haha, de l'ambition mais surtout beaucoup d'enthousiasme!!
    Bonne chance toto

  2. ALI - mar 2 Juil 13 à 17 h 06

    Qu'il commence déjà à jouer plus de 56 minutes par saison. Car pour le moment à part être un espoir il n'a encore rien prouvé.
    En espérant pour lui que ce transfert ne lui monte pas à la tête, et qu'il se prenne pour une star des nouveaux riches de la L1.

  3. Ricardo Quaresma - mar 2 Juil 13 à 18 h 43

    50 min quand tu as Bafé Lisandro et Benzia devant toi c'est déja pas mal. Surtout quand tu viens d'avoir 17 ans.

  4. nespero - mar 2 Juil 13 à 18 h 52

    Ben benzema a 17 ans c'est 6 bout de match avec lyon.
    martial a 17 ans c'est 4 bout de match cette saison.
    et benzia a 17 ans c'est 1 bout de match.
    Donc bon à cette age là c'est normal quoi, y a pas de conclusion à en tirer.

  5. Ricardo Quaresma - mar 2 Juil 13 à 18 h 53

    Et encore Martial a commencé a 16 ans avec l'équipe une (en europa league)

  6. nespero - mar 2 Juil 13 à 19 h 07

    Oui ben c'est le même cas pour les autres on va dire, j'ai pris l'année de leur 17 ans et vue qu'il sont nés en fin année(septembre et 2 en décembre), ils avaient donc 16 ans quand ils ont débuté soit en ligue1 soit en coupe d'europe, à part benzia qui avait déjà 17 quand il a fait son bout de match

  7. coco49 - mar 2 Juil 13 à 20 h 54

    et pendant ce temps là /
    Le 02/07/2013 l'équipe !
    Foot Ligue 1 Grenier: «Peut-être que je serai à Lyon»
    En fin de contrat à Lyon à la fin de la saison prochaine, Clément Genier ne sait pas de quoi son avenir sera fait. «Le président sait ce que je veux, c'est pour ça qu'on va essayer de se mettre d'accord.», nous a-t-il confié.
    C’est l’un des dossiers du mercato à régler pour l’OL et il pourrait l’être dans les prochains jours. Clément Grenier, qui compte parmi les symboles de la formation lyonnaise et entre dans sa dernière année de contrat, n’a toujours pas dit s’il prolongeait ou s’il partait. Mardi après-midi, depuis Tignes, où il a rejoint hier ses coéquipiers pour le stage de préparation, le milieu de terrain de vingt-deux ans a précisé : «J’aimerais être fixé. Malheureusement, on n’a pas finalisé quoi que ce soit avec qui que ce soit. (…) Il y a une réunion prévue rapidement avec le président et le coach, j’attends ça avec impatience. (…) Je communiquerai sur mon avenir dès que tout sera clair.»
    «Le président sait ce que je veux»
    Grenier l’assure : «Le choix, je ne l’ai pas encore fait.» Mais il donne quand même quelques indices quand il ajoute : , c’est pour ça qu’on va essayer de se mettre d’accord. (…) Peut-être que je serai à Lyon… De toute façon, il me reste un an de contrat, donc quoiqu’il arrive, si le club ne veut pas me vendre, je serai lyonnais. Et s’il y a une proposition avec Lyon et qu’on peut se mettre d’accord, ce sera avec plaisir.» La réunion qui devrait décider de l’issue de ce dossier aura lieu peu après le retour de Tignes, où l’équipe de Rémi Garde est en stage jusqu’à vendredi. – Jean-Baptiste RENET, à Tignes.
    "le president sait ce que je veux "" eh ben ça alors ,c'est lui qui décide et JMA doit exécuter sinon je pars gratos ,si je traduis bien !!! Bel esprit !! 9 a ressemble à du chantage.
    ,Gonalons ne tient pas le même discours !! ni Lacazette !!

  8. nespero - mar 2 Juil 13 à 21 h 07

    Oui oui c'est ça, on sait tous ce qu'il veut!
    Il accepte de rester un an car y a la coupe du monde et qu'il sait qu'il sera titulaire à lyon et bien exposé mais il veut l'assurance de pouvoir partir l'année d'après.
    ça va se négocier avec une prolongation d'un an et un bon de sortie pour 2014 tout simplement.

  9. ol-91 - mar 2 Juil 13 à 21 h 23

    Qu'il parte !

  10. Claudio Cacapa - mar 2 Juil 13 à 21 h 54

    Qu'il parte oui !!!! et on prend Rabiot bien meilleur que lui !!!!

  11. olympiklyon - mar 2 Juil 13 à 21 h 55

    mais rabio c'est pas 10 !

  12. nespero - mar 2 Juil 13 à 21 h 58

    Les U20 ont gagné 4-1 contre la turquie.
    Direction les quarts.
    A noté un très bon Sarr, c'est prometteur je vous le dis, j'attends avec impatience le duo Umtiti-Sarr dans l'axe à lyon, peut-être pas cette année mais l'année pro.
    En espérant que mon cher club ne les vendent pas!!

  13. Claudio Cacapa - mar 2 Juil 13 à 21 h 59

    c'est pas 10??? en poste ou en prix ??

  14. Sonny Olson - mar 2 Juil 13 à 22 h 14

    Faut-il recruter un défenseur central après le départ de Lovren ?

  15. bretonico - mar 2 Juil 13 à 23 h 22

    Grenier joue au cave.. S'il trouve que notre cuisine a un goût de chiotte il peut partir de la maison ! Naan, je le chambre^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut