Avec la réussite du champion !

Claude Puel avait choisi de titulariser Anthony Mounier sur le côté gauche de l'attaque lyonnaise pour affronter le Mans. Aucune autre surprise dans le onze de départ préparé par Claude Puel. Une défense type qui enregistrait le retour de Boumsong. La titularisation de Bodmer au milieu du terrain et la présence de Benzema aux côtés d'Ederson en attaque. Un onze presque majeur qui n'a pas mis longtemps à s'illustrer.

Dés la 18ème minute de jeu, Lyon prenait l'avantage par Boumsong avant de doubler la mise juste avant la pause grâce à un Benzema retrouvé ! A l'heure de jeu, Benzema encore lui corsait l'addition mais le Mans tenait toujours debout. Une dernière demie-heure crispante pour l'OL au cours de laquelle les Manceaux allaient logiquement réduire la marque et faire briller Lloris ! Au final une victoire 3 buts à 1 pleine de réalisme pour les Lyonnais qui resteront quoi qu'il arrive demain, leader de ligue 1.

La composition lyonnaise : LLORIS, CLERC, CRIS, BOUMSONG, GROSSO -  BODMER, JUNINHO (c),  MAKOUN - EDERSON, MOUNIER, BENZEMA

Les buts : 18' (0-1) Corner de Juninho au second poteau. Maïga manque son dégagement de la tête et sert Boumsong, seul face au but. Le défenseur lyonnais frappe et trompe Pelé. -  44' (0-2) Benzema, excentré côté droit, effectue une frappe puissante à ras de terre. Pelé est battu et permet à l'attaquant lyonnais de mettre fin à ses 350 minutes sans but. Benzema n'avait plus marqué depuis la 25ème journée face à Nancy (2-0). - 57' (0-3) Ballon mal renvoyé par Thomas sur Kallstrom. Ce dernier frappe. Pelé s'interpose mais ne peut capter la balle qui revient sur la tête de Benzema. L'attaquant n'a plus qu'a pousser le ballon dans la cage vide.

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut