MDA Foot - OL (4-2) : en infériorité numérique, la réserve s'incline

Malgré l'ouverture du score de Fofana, la réserve de l’Olympique lyonnais s'est inclinée quatre à deux sur la pelouse de MDA Foot. Réduits à dix après l'exclusion de Pontet, les coéquipiers de Pierre Kalulu ont encaissé quatre buts en deuxième période.

Après la large victoire acquise la semaine précédente contre Moulins Yzeure (5-1), la réserve de l'Olympique lyonnais se déplaçait sur le terrain de Chasselay pour affronter MDA Foot. Face à un prétendant à la montée, les joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul ont réussi à ouvrir le score par l'intermédiaire de Boubacar Fofana (18e). Au retour des vestiaires, la confiance a totalement changé de côté. En douze minutes, les locaux sont parvenus à renverser le cours du match pour mener deux buts à un. Après l'expulsion d'Arthur Pontet et malgré une belle résistance, les partenaires de Melvin Bard n'ont pas réussi à reprendre le dessus et s'inclinent finalement quatre à deux. Suite à cette défaite, l'OL est 7e dans son groupe de National 2 avec 25 points en 20 journées.

3 commentaires
  1. poussin
    poussin - dim 23 Fév 20 à 13 h 51

    avant de vouloir jouer chez les grands, il faut assurer à l'étage en dessous!! les jeunes ont encore du boulot, la marche d'après est encore haute : je pense à Gouiri, kalulu, fofana, Bard , qui frappent à la porte des pros. Il faut gagner en national pour prétendre à un avenir radieux !! le travail, toujours le travail !! espérons qu'en Youth league , on soit de meilleur facture car vous êtes la vitrine du club . Aulas se vente souvent d'avoir un des meilleurs centres de formations du monde mais les titres se font rares chez les jeunes. Depuis quand n'a t-on pas gagner une coupe gambardela, une youth league , ... il serait temps de s'y mettre les petits lions 😉

  2. Avatar
    Cicinho - dim 23 Fév 20 à 18 h 29

    Le niveau en N2 a quand même bien monté depuis quelques années, et l'équipe est de plus en plus jeune, rares sont les pros qui y jouent (sauf semaine passée), et avant il y avait des joueurs de 21-22 ans mais maintenant c'est plutôt du 19-20 ans avec quelques uns de 17-18 ans, ce qui explique sans doute les difficultés malgré les changements d'entraîneur quasiment chaque saison!

    1. poussin
      poussin - dim 23 Fév 20 à 20 h 28

      racciopi 22 ans
      barcola 20 ans
      loussiere 20 ans
      ddeyonge 18 ans
      solet 20 ans
      Mbiwa 29 ans
      pintor 20 ans
      solet 20 ans
      kalulu
      gouiri 20 ans
      bard 20 ans
      fofana 22 ans
      cherki 16 ans

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut