Ménès défend Gomis

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès (Canal +) a tenu à adresser un message de soutien à Bafétimbi Gomis : "Il privilégie l'équipe de France donc il n'ira pas s'enterrer pour faire plaisir à Aulas". Les deux hommes ont passé quelques jours ensemble dans le prestigieux établissement de Merano (Italie), lieu où les plus grands sportifs viennent se remettre en forme.

Depuis plusieurs semaines, l'attaquant de l'OL est la cible préférée des tweets du président lyonnais.

 

 

12 commentaires
  1. lichalopez - sam 29 Juin 13 à 10 h 05

    Ménès a raison, Gomis se fiche de Lyon et de ses supporters, tout ce qui l'importe c'est l'EDF, faire chier Aulas et prendre son chèque...
    Si un vrai grand club se présentait, il ne trainerait pas pour faire ses valises.
    Ménès doit être bien informé puisqu'il était en stage à Merano avec Gomis pendant les attaques d'Aulas via twitter. Il défend son pote plu qu'il ne fait du journalisme mais bon... il doit pas être loin de la vérité vu les déclarations d'Aulas sur "ceux qui ne veulent pas partir" à propos du dossier Martial.
    J'ai beaucoup de respect pour le président et le joueur à la base, mais là il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se font leur petite gueguerre sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir sur l'avenir du club. Aulas qui accuse Gomis d'être responsable de la situation économique de l'OL et du départ de Martial.... Gomis qui simule son amour pour l'OL alors qu'il est juste en mode "CDM" et qu'il se croit clairement au dessus du club.
    Du grand n'importe quoi !
    Mettez vous autour d'une table et discutez bordel!

  2. diddubeaujo - sam 29 Juin 13 à 10 h 55

    @ lichalopes:

    Y a rien a discuter quand tes interets sont opposes!

    Aulas veut degraisser la masse salariale et garder Lisandro. Gomis veut jouer dans un club plus huppe mais aucun de ces clubs ne veulent payer pour un joueur qu'il peuve avoir gratuitement l'annee prochaine.

    Gomis veut aller la coupe du monde, il a besoin d'avoir de la projection mediatique et d'etre dans un club qui joue au moins l'europe et qui a l'ambition de jouer les premiers roles dans son championnat!: comme Lyon!!!

    Bref Gomis attend un club qui puisse le faire reluire, comme la Fiorentina!

    On voit aussi que pour le moment, les clubs riches n'ont pas vraiment encore fait des transferts. Ce qui signifie qu'il y aura encore des possibilites mais pas avant la fin du mercato! Et Aulas il voulait degraisser au plus vite pour aller son bilan comptable!

  3. diddubeaujo - sam 29 Juin 13 à 10 h 56

    pardon alleger son bilan comptable!

  4. Frimmy69 - sam 29 Juin 13 à 11 h 04

    Bon en tout cas si Gomis reste il a intérêt à claquer ! Sinon aïe aïe aïe

  5. Ricardo Quaresma - sam 29 Juin 13 à 11 h 09

    Bafé sera encore le meilleur buteur la saison prochaine.

  6. Frimmy69 - sam 29 Juin 13 à 11 h 27

    Malheureusement j'ai envie de dire ...

  7. diddubeaujo - sam 29 Juin 13 à 12 h 37

    Si Gomis reste Lisandro tentera d'aller voir ailleurs.

    On va pas se retrouver dans la meme situation de blocage que la saison derniere?

    La brassare, joue sur le cote, ca rappel pas qques chose de l'hiver dernier?

    Bafe doit partir!

  8. lichalopez - sam 29 Juin 13 à 12 h 42

    @diddubeaujo
    Cabaye, Debuchy et Sissokho jouent à Newcastle, club qui a joué le maintien cette saison et qui ne jouera pas l'Europe la saison prochaine. Tu crois que ça va empêcher D.D de les sélectionner?
    Faut se rendre à l'évidence, même si Gomis se retrouve dans un club moyen qui ne joue pas l'Europe, il aura toujours une chance d'être sélectionné tellement on est à la rue en EDF niveau attaquant comme aux autres postes d'ailleurs. Le seul qui tient la route, c'est Benzema, qui est devenu l'ennemi public numéro 1 car il n'arrive pas à planter dans une équipe de branques sans projet de jeu. Derrière il y a Giroud qui n'a pas su s'imposer à Arsenal alors qu'il n'y a pas de concurrence à son poste.
    Donc Gomis a toutes ses chances malgré une faible projection médiatique en cas de départ. De toute façon on sait tous depuis longtemps qu'il ne sera jamais un titulaire indiscutable en EDF et j'ai envie de dire tant mieux pour lui, tellement cette équipe ne représente plus rien aujourd'hui.

  9. OL-38 - sam 29 Juin 13 à 15 h 17

    C'est sympas de la part de Ménès de soutenir Gomis

  10. liloukiliane - sam 29 Juin 13 à 16 h 14

    Vraiment je ne comprend pas la cabale contre Bafé, je suis désolé mais on a appris à jouer avec lui en point de fixation et l'an passé il nous a fait une super saison qui aurait été bien meilleure si on l'encourageait plutôt que lui plomber le morale à mi-saison en le mettant remplaçant après la trêve on a vu le résultat on était second, on est passé 4ème avant de revenir avec un Gomis titulaire en pointe et de finir 3ème, alors pour les jeunes pousses et les préférés du père Aulas ras-le-bol Gomis a un contrat il est performant quand il joue et on joue la LDC cette année il nous faut tout le monde "retour de Bastos je prends aussi"

  11. liloukiliane - sam 29 Juin 13 à 16 h 18

    De plus avec de vrai ailier cette année, on a besoin du joueur de tête qu'il est contrairement à nos autres attaquants

  12. olympiklyon - sam 29 Juin 13 à 16 h 29

    Mais bafé veux pas prolonger malgré qu'il avait dit qu'il partirai pas en fin de contrat. Il veut rester et pas prolonger voilà pourquoi il y a une cabale.
    On a pas l'argent pour les garder !!! C'est la seule raison ! Le retour de bastos c'est impossible.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut