Mercato : accord entre Yattara et le Standard ?

Poussé un peu plus loin dans la hiérarchie des attaquants par l'arrivée de Claudio Beauvue, Mohamed Yattara n'est pas contre un départ. L'attaquant aurait même trouvé un accord avec le Standard de Liège.

Mohamed Yattara évoluera-t-il en Jupiler League la saison prochaine ? C'est une possibilité. Pisté par le Standard de Liège depuis de nombreuses semaines, le Guinéen a avoué ne pas être insensible aux avances du club belge. Selon l'édition de ce dimanche de L'Equipe, le joueur aurait trouvé un accord avec le club aux 10 titres de champion de Belgique. L'Olympique lyonnais n'est pas encore d'accord avec le Standard sur un montant pour le transfert de Mohamed Yattara.

L'OL réclamerait 3M€ pour laisser partir son joueur. L'international guinéen a disputé 21 rencontres de Ligue 1 cette saison sous les couleurs lyonnaises.

3 commentaires
  1. Avatar
    lyonnais974 - dim 12 Juil 15 à 16 h 23

    Ce serait une erreur pour lui comme pour le club que de partir dans le championnat belge . Cette saison nous devront bien figurer dans au moins 3 des 4 compétition et pour cela on aura besoin de tt le monde et d'une conccurence féroce a tt les postes qui plus est c'est un profils différents des autre qui peux apporter un plus a l'équipe dans certains match...

    1. Avatar
      OLFOREVER - dim 12 Juil 15 à 16 h 42

      Je vois en quoi ce serait une erreur car il est clairement derrière Lacazette, Beauve et N'jie, de plus malgré 3 années de prêt il n'a pas montré grand chose, qu'il parte cela fera toujours 3 m€ dans les caisses
      De toute façon avec 34 pro pour la volonté de Fournier de 25 pro il faudra bien dégraisser, après Yattara il y aura Koné, Ghezzal, Mvuemba et prêt de certain jeunes

    2. Avatar
      fandelol - dim 12 Juil 15 à 21 h 46

      Je préfère largement faire partir Yattara et garder Benzia et qu'il profite de plus de temps de jeu cette année.
      Et pour son profil, mouai, il est faible techniquement, de la tête il est maladroit, peu efficace... enfin bon, je vois pas ce qu'on perdrait. A vendre rapidement, comme princesse Ghezzal.
      D'ailleurs, on critique tous ou presque Koné ici, mais au moins, il fait des bonnes choses des fois Koné. Alors que Ghezzal, c'est le néant total.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut