Mercato : Aulas "pas approché" pour Gonalons

AulasLe flou est total autour de Maxime Gonalons. Annoncé par les médias italiens comme "certain", le transfert du milieu de terrain de l'OL à Naples n'est pas encore entériné. L'international français a reconnu que "des discussions allaient commencer cette semaine".

Pourtant, après la victoire face à La Suze, à quelques mètres de son joueur, Jean-Michel Aulas a indiqué à OLTV "ne pas avoir été approché".  "Donc c’est une affaire sans paroles" a-t-il assuré. Des déclarations en contradiction avec "Max".

Affaire à suivre...

5 commentaires
  1. Avatar
    chrys59 - dim 5 Jan 14 à 17 h 50

    bon ça sent le départ de max si jma dit l'inverse c'est qu'il va partir

  2. Avatar
    seghir - dim 5 Jan 14 à 18 h 31

    Le " MERDICATO " recommence.....

  3. Altheos
    Altheos - dim 5 Jan 14 à 18 h 45

    Plus JMA dément, plus je suis persuadé que c'est déjà fait.
    Et j'avoue ne pas bien comprendre l'utilité d'une telle manœuvre.

  4. Avatar
    Frimmy69 - dim 5 Jan 14 à 19 h 17

    On y gagnerait plus en le gardant ...

  5. OLVictory
    OLVictory - lun 6 Jan 14 à 12 h 03

    Ca fait partie du jargon du foot, il faudrait un traducteur :
    « des discussions allaient commencer cette semaine » signifie : je vais demander une augmentation ou sinon je me casse.
    « ne pas avoir été approché » ça veut dire je n'ai pas reçu d'offre au montant satisfaisant.

    Ce à quoi le joueur peut reprocher au club de lui "manquer de respect", c'est-à-dire de ne pas lui accorder d'augmentation, ou bien de ne pas lui "montrer sa confiance en lui" qui signifie que l'augmentation est jugée insuffisante.

    Aulas pourra donc juger le milieu de terrain "intransférable" ce qui envoie le message suivant au club acheteur : vous avez intérêt à proposer beaucoup plus.

    A ce moment, Max pourra déclarer qu'il est "parti pour rester", ce qui peut se traduire en "je ne serais pas contre une augmentation à l'OL". A moins qu'il signe dans le "club de son coeur", c'est à dire un contrat juteux dans un des clubs des vieilles gloires européennes, Naples, OM, Benfica... qui espèrent revenir un jour à leur lustre d'antan.

    Et Aulas pourra toujours twitter sur "l'ingratitude" du joueur, qui aura donc fait preuve de demandes excessives pour sa commission sur la vente ou sur le montant de sa "revalorisation professionnelle" (une augmentation de salaire pour vous et moi).

    Etc, etc, c'est un jeu entre eux, la performance d'acteur consiste à s'attirer la sympathie des supporters pour avoir le beau rôle. La performance économique étant de réaliser un max de profits, comme n'importe quelle autre entreprise de spectacle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut