Mercato : Aulas pose un ultimatum pour Jallet

Après le match amical face au Shakhtar Donetsk (victoire 4-1), Jean-Michel Aulas a fait le point sur le dossier Christophe Jallet.

Le président de l'OL s'est montré ferme sur le sujet en zone mixte : "On attend jusqu'au 25 juillet pour le transfert de Christophe Jallet avec qui on est d'accord". JMA a donc posé un ultimatum au PSG pour le défenseur droit. "Sinon, on activera deux autres pistes", a-t-il prévenu. 

5 commentaires
  1. Avatar
    Mikemouk - dim 20 Juil 14 à 0 h 20

    Ca serait un beau message de la part de Gourcuff, en réponse à un club qui a voulu, au départ, lui donner a tout prix les clés pour passer un cap en LDC

    avec une importante diminution salariale, cela pourrait être un déclic psychologique, dont je pense, qu'il a besoin. Juxtaposé à un nouveau staff perf', l'OL réunit de bonnes conditions pour tenter l'impossible : ressuscité Gourcuff.

    Car c'est indéniable si on pouvait tirer tout son potentiel, selon les départs/arrivées, avec un gourcuff en forme et le retours de certains cadres, cette équipe plait ne serait-ce dans l'abnégation et la volonté de bien faire.

  2. Avatar
    Frimmy69 - dim 20 Juil 14 à 2 h 17

    Plus ça passe et plus je sens qu'il ne viendra pas, il faudrait que cette histoire se finisse vite ...

  3. OLVictory
    OLVictory - dim 20 Juil 14 à 8 h 54

    Ca ne sert à rien de faire des ultimatums, l'histoire se passe entre Toulouse et Paris. Négocier avec Sadran c'est toujours compliqué.

  4. poussin
    poussin - dim 20 Juil 14 à 9 h 32

    Il serait bon que les parisiens s'activent !! ils ont l'argent pour faire venir un toulousain mais je pense qu'ils prennent un malin plaisir à nous faire patienter avec jallet. Aulas a raison de dire qu'il est pressé car fournier veut ses joueurs avant le début du championnat.

    Et vu la prestation de notre défense actuel, c'est loin d'être du luxe.

  5. OL48
    OL48 - dim 20 Juil 14 à 9 h 52

    Je pense qu'Aulas dit ça uniquement pour tenter d'accélérer le dossier.
    Il veut Jallet et n'a pas véritablement d'autres pistes du même rapport qualité prix. Mais il le veut vite pour pouvoir l'utiliser pour le tour préliminaire de la ligue Europa.
    Paris n'a pas cette contrainte de temps et vu leur potentiel financier, ils ont eux sûrement d'autres pistes en parallèle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut