Mercato : Aulas voit plus Gourcuff à l'étranger qu'à Bordeaux

Jean-Michel Aulas ne croit pas au scénario d'un retour de Yoann Gourcuff à Bordeaux. Il le voit la saison prochaine à l'étranger ou à Lyon.

Dans l'Equipe, le président de l'Olympique lyonnais a réagi aux déclarations du propriétaire des Girondins de Bordeaux Nicolas De Tavernost qui envisageait un retour du milieu de terrain breton.

"Gourcuff à Bordeaux, je prétends que cela ne sera jamais le cas, même si en fait, je n'en sais rien. Je suis l'employeur de Yoann, je le connais et je sais comment il raisonne. Il ne va pas chercher une complexité de plus à une situation déjà complexe. Il a suffisamment été châtié comme ça. C'est très injuste ce qui lui arrive et la façon dont il est traité. Il a quand même l'intention de ne pas rester sous les feux. Pour moi, il va aller à l'étranger ou… rester à Lyon. N'oubliez pas cette hypothèse, surtout si nous sommes champions. Maintenant qu'il aille à Bordeaux, Rennes ou Mönchengladbach c'est la même chose."

10 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - jeu 2 Avr 15 à 18 h 38

    Je pensais que cette dernière blessure l'avait complètement grillé à Lyon, il aurait fait une fin de saison pleine je le voyais bien rester, mais la c'est vrai que c'est difficile à croire ! A moins qu'Aulas lui trouver un petit sorcier vaudou qui lui épargnerai toutes blessures !

  2. Avatar
    fandelol - jeu 2 Avr 15 à 23 h 36

    En ligue 1, je pense pas qu'il trouvera mieux que Lyon franchement. Rennes ça serait une sacrée régression (c'est comme si Ronaldo partait à Tottenham...). Et Bordeaux, j'ai du mal à y croire. Je pense pas qu'ils aient les moyens en plus, même si Yo accepte de gagner moins.
    Par contre, à l'étranger, il pourrait trouver un club assez sympa du style Villareal par exemple, où il serait surement plus tranquille qu'en France. A condition que les blessures en série s'arrêtent.

  3. Edmi
    Edmi - ven 3 Avr 15 à 8 h 50

    Si Gourcuff souhaite rester, c'est son fixe divisé par quatre et primes en fonction des matchs joués et résultats obtenus. Son agent ou son avocat vont refuser, mais comme il est libre de toute façon, je lui souhaite bon vent et de réussir dans un autre club.

  4. Avatar
    tigershoga - ven 3 Avr 15 à 10 h 21

    le problème pour gourcuff, c'est qu'il a du talent mais est inconstant... comment voulez vous qu'un club s'intéresse à lui? vous êtes en plein délire les gars. Ca voudrait dire, on prend un bon joueur, et on "espère" ou on "prie" pour qu'il puisse faire 5 matchs dans la saison... !!!
    La question est de savoir quel club voudrait bien de lui, et à quel prix... ! c'est ça la question.
    Aulas fait de l'enfumage pour sauver ce qu'il peut encore sauver.
    L'avocat de Gourcuff fait de l'intox, pour essayer de sauver sa peau en le recasant quelque part... mais il sait très bien que ça va être très compliqué.
    Gourcuff doit se poser la question de son avenir... veut-il continuer à jouer au foot ou préfère t-il sortir par la petite porte, ou brest... ça pourrait être une porte de sortie pour lui, il sera peinard, dans son pays... ou en chine ou au qatar, si il veut continuer à palper un max..
    S'il reste à Lyon, si il le veut (mais ça m'étonnerait) pourquoi pas, mais alors, par pitié, qu'il divise son salaire par 4 avec des primes / temps de jeu et basta.

    1. Avatar
      Slaimer - ven 3 Avr 15 à 11 h 03

      Non c'est un coup de Poker, son salaire va énormément diminuer, diviser par deux voir par trois. Si un club se risque et le paie 3 fois moins cher et qu'il se blesse pas la saison entière de ce club va changer... Renne c'est très bien que si gourcuff fait une vingtaine de match dans la saison ils peuvent gagner 3 ou 4 place au classement...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut