Mercato : du mouvement en vue ?

Remi gardeAprès le match aller de barrage de Ligue des champions, beaucoup d'observateurs ont clamé que l'OL devait se renforcer. Ce jeudi, Rémi Garde a fait le point sur le mercato lyonnais à un peu plus de dix jours de la clôture du marché des transferts.

 

Concernant les joueurs déjà au club, et le possible retour de Bafé Gomis au sein du groupe pro, Rémi Garde ne voit pas de changement dans l'immédiat. "Les choses n'ont pas évolué pour Bafé. Je ne pense pas l'avoir pour le match retour face à la Real" a-t-il indiqué.

 

Pour Yoann Gourcuff, l'entraîneur de l'OL ne semblait pas au courant d'un possible intérêt de Newcastle pour son joueur. "Vous me l'apprenez" a-t-il répondu aux journalistes. "Evidemment, je serais déçu de perdre un joueur comme Yoann mais s'il doit partir, je me plierai aux impératifs du club", a-t-il poursuivi.

 

Enfin, interrogé sur la possible arrivée à Lyon du milieu de terrain du Sporting Club de Bastia, Wahbi Khazri, le technicien rhodanien a confirmé que le dossier était toujours d'actualité et qu'il "espérait une arrivée offensive, notamment pour le côté droit."

 

Les dix prochains jours risquent donc d'être agités du côté de Tola Vologe...

 

8 commentaires
  1. Avatar
    laboulange69 - jeu 22 Août 13 à 16 h 08

    Khazri serait une bonne pioche je pense et complementaire de l'effectif.

  2. Avatar
    lichalopez - jeu 22 Août 13 à 16 h 13

    2 mois que ça bouge pas, c'est pas aujourd'hui avec la très probable élimination en C1 que ça va commencer.
    Il aurait été plus judicieux de se renforcer avant les barrages, mais Monsieur Gomis a bien tout bloqué, il doit bien être fière de lui celui là.

  3. OLVictory
    OLVictory - jeu 22 Août 13 à 16 h 17

    On a change 6 ou 7 joueurs titulaires par saison, depuis des années, aucune stabilité et à chaque fois on recrute des joueurs moins talenteueux ou novices. C'est une politique de merde qui n'a jamais amené rien de bon dans aucun club.

    On peut toujours accuser Gomis de cela, ça fait un bon bouc émissaired'autant qu'il vient de Sainté, mais qu'il parte ou qu'il reste ça ne changera pas le problème de fond, la qualité de l'effectif. Enfin si, ça la fera empirer avec son départ.

  4. Avatar
    lichalopez - jeu 22 Août 13 à 16 h 27

    @Olvictory,
    Son départ est acté, on va pas revenir là dessus. Il veut tout sauf prolonger à l'OL donc on peut déjà considérer qu'il ne fait plus parti de l'effectif.
    Maintenant s'il avait pas fait d'histoire, qu'il était parti dans un des rares clubs qui le voulaient, on aurait eu de quoi recruter au moins un joueur en attaque.
    Je sais que tout le monde pense que Laca et Benzia ça va le faire toute la saison, mais suffit qu'un des deux se blessent (une tradition à l'OL) pour qu'on se retrouve vraiment mal.
    Aujourd'hui on va se retrouver sans C1(et donc les fonds pour recruter) avec un joueur pas prêt physiquement, qui reste dans son mutisme alors qu'il sait très bien ce qu'il veut, et qui va partir en Janvier.
    Je veux pas qu'on recrute 6-7 joueurs, mais juste un attaquant pour ne pas souffrir des départs de Licha et Gomis.

  5. Avatar
    Micka69 - jeu 22 Août 13 à 16 h 27

    De toute façon, il faut recruter, l'equipe à besoin de qualité supplémentaire mais surtout de Quantité !!
    On à pas de banc c'est flagrant !

  6. OLVictory
    OLVictory - jeu 22 Août 13 à 16 h 36

    "Je sais que tout le monde pense que Laca et Benzia ça va le faire toute la saison "

    Pas moi, je ne suis toujours pas convaincu que Lacazette ait un avenir international en avant-centre, il me semble au contraire assez limité dans ce registre.

  7. olympiklyon
    olympiklyon - jeu 22 Août 13 à 17 h 11

    MIC235
    Khazri est loin d’être une tête à claque comme khlifa.
    Bastia lui avait dit l'année dernière qu'il pourrait partir pendant ce mercato. Mils ont changer d'avis.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut