Mercato : Gonalons évoque son avenir

De retour de blessure dans le groupe lyonnais pour affronter Montpellier ce dimanche (17h, beIN Sports 1), le capitaine Maxime Gonalons a parlé la suite de sa carrière du côté de l'OL pour le Parisien.

Il est conscient du contexte économique de son club. "C’est sûr qu’aujourd’hui, à Lyon, c’est plus difficile au niveau économique. Le club est penché sur la formation, ne peut plus recruter les mêmes joueurs que par le passé."

Néanmoins, il reste évasif sur la suite. "C’est ma cinquième saison à l’OL. Avec le président, on est convenus de se rencontrer en fin de saison pour trouver la meilleure solution. C’est à moi d’être bon ; après, il y aura des clubs qui viendront. En tout cas, c’est ce que j’espère."

5 commentaires
  1. Avatar
    Mikemouk - dim 2 Mar 14 à 15 h 07

    A la limite qu’il s’en aille c’est une chose ( ce qui l’éloigne de Gérard son modèle) mais pourquoi en parler à ce stade de la compétition où tant de choses sont encore à jouer, d’autant plus que la période mercato s’ouvre dans 4mois il ne pourra partir avant cette date, dès lors pourquoi ne pas se taire et travailler en silence et discuter de ce genre de chose en temps voulu? pour le bien de tout le monde!
    Les projets n’avancent ils pas en silence pour que la réussite se charge du bruit…?

  2. Avatar
    rastaman - dim 2 Mar 14 à 19 h 17

    Franchement je ne vois pas un grand joueur en gonalons par contre ç'est un excellent joueur mais de là à le surcoter ....

  3. Avatar
    Mercator - dim 2 Mar 14 à 19 h 26

    Dans l'ensemble, il y avait un bon match de l'équipe malgré une fatigue certaine, ça c'est joué à pas grand chose. Et comme souvent, avec la fatigue le manque d'automatisme dans les phases offensives (déplacement hasardeux,rush solitaire, absence de combinaison axiale à une touche dans la profondeur axiale, passes ratées, multiplication des touches de balles,tirs de loin presque inexistant, passe généralement en arrière ou latéral) est plus flagrante.

    C'est à se demander s'il y a un entraînement sur les phases offensives, puisque Garde est quand même l'entraîneur depuis juin 2011: on est toujours aussi brouillon.

    La plupart des équipes de L1, sont regroupés alors tant qu'offensivement on ne dispose pas d'une attaque capable de combiner pour jouer dans la profondeur axiale, on dépensera beaucoup d'énergie par ce jeu uniquement latéral.Et forcément les points ne vont pas tomber du ciel.

  4. Avatar
    ol-91 - dim 2 Mar 14 à 20 h 55

    Il faut aider à le surcoter pour le vendre plus cher.

  5. Avatar
    olympique lyonnais62 - dim 2 Mar 14 à 21 h 06

    faut souligner aussi l inexperienc en ligue1 de cette compo
    (ferri, tolisso,)
    est une equipe rarement alignes en match (tolisso,ferri,briand)
    est malgre ca ,
    un match plus que correct
    a un cheveux de prendre les 3 points
    on verra ca au prochain match !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut