Mercato : Gourcuff d'accord avec Bordeaux ?

À quelques semaines de la fin de son contrat, les rumeurs sur l'avenir de Yoann Gourcuff se font de plus en plus nombreuses. Selon Le 10 Sport, il aurait déjà donné son accord à Bordeaux.

Alors que l'intérêt d'Arsenal pour Yoann Gourcuff était évoqué ce matin, le numéro 8 de l'Olympique lyonnais aurait déjà donné son accord à un autre club. Selon Le 10 Sport, le Stade Rennais aurait approché l'entourage du Breton, mais celui-ci lui aurait fait comprendre que l'international français était déjà tombé d'accord avec Bordeaux. Le club Girondins semble en tout cas bien placé pour attirer son ancien joueur.

5 commentaires
  1. Avatar
    arsene69 - mer 20 Mai 15 à 15 h 12

    C'est bien comme cela il pourra retrouver l'équipe de France

  2. Avatar
  3. Avatar
    mwayovie - mer 20 Mai 15 à 17 h 11

    J'ai cru jusqu'au bout que Jean-Michel Aulas, qui n'a eu de cesse de clamer sa volonté de le voir rester, allait réussir le tour de force de l'aligner sur ce désir, chaque fois entouré d'éléments de langage plutôt bienveillants.
    Mais, il faut maintenant se rendre à l'évidence ; avec beaucoup de regrets pour ma part. Car quand on le voit jouer, on sent tout de suite que Yoann n'a que très peu, je dis bien très peu de concurrents de niveau à son poste. Je ne suis vraiment pas de ceux qui lui promettent la sentence de l'ignoble ouvrage de Guillotin. Alors, je lui dis sincèrement bon vent et bonne mer.

    1. Avatar
      tigershoga - mer 20 Mai 15 à 18 h 05

      tu devrais lire l'article ... il montre bien que avec ou sans Gourcuff, l'OL tourne toujours de la même façon, il n'a pas d'impact au niveau sportif.
      Par contre sur le plan financier, il aura coûter plus de 60M€ à l'OL et il aura passé plus de 600 jours à l'infirmerie.
      Ce joueur, ça a été une catastrophe pour l'OL... et comme le dit si bien JM Aulas, l'OL a tout donné à Gourcuff pour qu'il réussisse, mais ça n'a pas marché, car il n'a pas su s'intégrer.

  4. OLVictory
    OLVictory - jeu 21 Mai 15 à 8 h 26

    Qu'il retourne à Bordeaux ou n'importe où mais qu'on essaye de l'oublier à Lyon, comme un sale cauchemar.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut