Mercato : le cas Nkoulou semble difficile à conclure

En conférence de presse, Hubert Fournier a sous-entendu que le transfert de Nkoulou à Lyon serait compliqué.

Avant de partir à l’entraînement pour la première séance ouverte au public, Hubert Fournier est passé en conférence de presse. Interrogé sur le cas Nicolas Nkoulou, il est resté assez indécis : « Nous ne sommes pas décisionnaires. Pour Nkoulou, je suis relativement optimiste. On a affiché notre désir, visiblement, il n’est pas insensible, mais nous ne sommes pas décisionnaires. C’est difficile parce que le coach n’est pas là. C’est un dossier sensible à l’OM. »

Pour rappel, Jean-Michel Aulas a annoncé que la proposition approchant les 10 millions d'euros expirait aujourd’hui. Il compte sur le passage devant la DNCG demain pour convaincre Marseille de lâcher son défenseur. D’autant qu'Imbula n’a toujours pas signé à Porto et que l’OM a du coup besoin de fonds.

11 commentaires
  1. Avatar
    Chelito38 - mar 30 Juin 15 à 18 h 00

    "Pour Nkoulou, je suis relativement optimiste" se traduit donc par "Hubert Fournier a sous-entendu que le transfert de Nkoulou à Lyon serait compliqué" ?

    1. Avatar
      Antonio - mar 30 Juin 15 à 18 h 04

      Non il se rapporte au fait que c'est l'OM qui prend la décision finale, et que connaissant leurs dirigeants...

  2. Avatar
    Antonio - mar 30 Juin 15 à 18 h 02

    Allez, on y croit! en plus apparemment Porto ignorerait qu'Imbula est sensé débarquer chez eux, ce qui devrait retarder son transfert, pourvu que Labrune joue pas au con sur ce coup la.

  3. Avatar
    ol-91 - mar 30 Juin 15 à 18 h 10

    Les Marseillais seraient de vilains ingrats car je me souviens que lorsqu'ils ont voulu absolument Ben Arfa, on leur a vendu tout de suite.

  4. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 30 Juin 15 à 18 h 11

    Non..c'était juste une boutade du président de Porto…à ne pas prendre au premier degré..lol.

    Pour ce qui est de N'koulou, si Porto semble bien parti pour acheter Imbula, je pense que le timing joue en notre faveur.
    Mais si c'est pas signé dans la nuit..ça se fera jamais. On y verra donc plus claire demain.

    1. Avatar
      OLFOREVER - mar 30 Juin 15 à 18 h 38

      Bonne nuit les petits !!!

  5. Lyolicha
    Lyolicha - mar 30 Juin 15 à 20 h 09

    Sa ne se fera ni aujourd'hui ni demain.Car même si l'om ne vend pas avant minuit ils auront des garanties.Même si il ont juste les 15 Millions de Payet,ils leur manquent de l'argent pour que le compte soi bon on est d'accord mais la DNCG sait qu'Imbula sera encore vendu dans les prochaines heures voir les prochains jours..Pour le cas N'koulou on ne dépend ni de l'om ni de la DNCG mais du joueur en question.Il doit aller au clash comme sa a déjà était fait et l'om n'aura plus le choix.sa peu tourner en notre faveur et l'ami Bielsa est assez orgueilleux pour accepter de prendre un joueur qui ne veut plus évoluer sous ses ordres.N'koulou et son agent doit être clair,il veut partir et Labrune n'aura pas trop le choix,il sait pertinemment que c'est 10 Millions ou il part gratos en janvier sachant qu'il risque de ne pas rester dans le groupe pro si il reste a l'om bien sûr. Bielsa n'en voudra pas et a Marseille on le sait c'est LUI qui tiens le club.Je pense même qu'Aulas peu le rafler avant le 31 août comme il l'a évoqué y'a quelques jours.

  6. Avatar
    4everWary - mar 30 Juin 15 à 23 h 43

    Si Nkoulou se manifeste, les chances de le voir nous rejoindre augmenteront sensiblement. S'il ne le fait pas, c'est mort pour nous car l'OM semble vraiment vouloir éviter de nous renforcer.

  7. Avatar
    OLFOREVER - mer 1 Juil 15 à 6 h 19

    Il serait peut-être tmps d'étudier d'autre dossier non ?? car à 10 m€ il doit y en avoir des DC pas dégueux

  8. OLVictory
    OLVictory - mer 1 Juil 15 à 7 h 20

    Selon le journal local marseillais, Nkoulou qui ne dit rien dans la presse est en train de négocier une prolongation de contrat qui pourrait se conclure dans la semaine.

  9. OLVictory
    OLVictory - mer 1 Juil 15 à 7 h 26

    Et Labrune se moque de nous, en plus :
    Ironie de l’histoire, le dossier de Rekik n’aurait jamais été rouvert si Jean-Michel Aulas n’avait pas attiré Jérémy Morel, libre, dans les filets de l’OL... "Son départ inopiné nous a obligé à ouvrir une réflexion sur son remplacement, raconte Vincent Labrune. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik.
    À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut