Mercato : le Real Betis réclamerait au moins 50 millions d'euros pour Fekir

Avec sept buts et six passes décisives en 22 matchs de Liga, Nabil Fekir réalise de belles performances pour sa première saison en Espagne. Certains clubs, à l'image du Milan AC, Arsenal ou encore le Real Marid, songeraient à attirer le milieu offensif cet été. D'après le quotidien AS, les dirigeants andalous demanderaient pas moins de 50 millions d'euros pour s'en séparer.

Nabil Fekir souhaite-t-il rester au Real Betis à l'issue du prochain mercato ? D'après Estadio Deportivo, la réponse est oui. Le joueur aurait l'intention de continuer une saison supplémentaire en Espagne. Auteur de prestations remarquées, notamment contre le Real Madrid le 8 mars dernier (2-1), l'international français attirerait la convoitise de plusieurs écuries européennes. Outre les Madrilènes, le Milan AC et Arsenal seraient également intéressés (lire ici).

Le joueur souhaiterait rester au Real Betis

Alors selon le quotidien AS, les dirigeants andalous auraient fixé le prix de départ du champion du monde. Le milieu offensif ne partirait pas pour une somme inférieure à 50 millions d'euros. Dans le cas d'un éventuel transfert, l’Olympique Lyonnais bénéficiera de 20 % de la plus-value, et Nabil Fekir récupérera 10 %.

4 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoioumoi - mar 21 Avr 20 à 9 h 29

    Pas bête le Nabil, il a trouvé une solution au problème d'absence de prime à la signature lorsqu'on se fait transférer en cours de contrat.

  2. Avatar
    dede74 - mar 21 Avr 20 à 13 h 18

    Pas bête ou... bien conseillé 😉

  3. JFOL
    Juni forever OL - mar 21 Avr 20 à 14 h 08

    Ça devient tout et n'importe quoi ces contrats !

  4. Avatar
    Fred78 - mar 21 Avr 20 à 14 h 43

    D'un autre côté c'est du win/win pour tout le monde. Cela oblige le joueur à performer s'il veut toucher sa "prime" !
    Pour le club acheteur cela donne plus de garantie que le joueur va se donner à fond. De même pour l'OL qui va toucher 20% de la plus value

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut