(Photo by Filippo MONTEFORTE / AFP)

Mercato : l'OL aurait été contacté pour Tiémoué Bakayoko

Actuellement prêté par Chelsea au Napoli, Tiémoué Bakayoko doit revenir chez les Blues cet été. Sous contrat jusqu'en 2022, il souhaiterait partir. Le milieu de terrain aurait été proposé à l'OL.

Depuis son premier départ de Monaco en 2017, la carrière de Tiémoué Bakayoko a pris un autre tournant. Il enchaîne les prêts (AC Milan, ASM et actuellement Napoli). Pour l'instant, le joueur de 26 ans réalise une saison plutôt correcte avec les Napolitains (36 matches disputés).

Son nom était déjà évoqué l'été dernier

D'après Footmercato, le milieu de terrain a déjà commencé à sonder le marché pour l'été prochain. Il souhaiterait partir et pour cela, il doit se trouver une porte de sortie. Selon le média sportif, il aurait été proposé à l'OL, mais également au PSG. Lors du précédent mercato estival, son nom avait déjà circulé pour venir renforcer les rangs lyonnais.

6 commentaires
  1. Moimoi - jeu 8 Avr 21 à 16 h 01

    Euf... Nous avons déjà assez de milieux.

  2. lyonnais69500 - jeu 8 Avr 21 à 16 h 29

    je connais pas son niveau actuel mais si le prix reste très abordable et qu'il a retrouvé son niveau qui était le sien à Monaco l'année du titre pourquoi pas à condition de voir partir au minimum 2 milieu Aouar et Mendes par exemple. on aura besoin de recruter cet été au milieu en cas de départs pour jouer l'Europe il nous restera Bruno caqueret paqueta retour de Lucas et JRA ( blessé) c'est pas énorme .

  3. florentdu42 - jeu 8 Avr 21 à 16 h 44

    Moi j émets des doutes, que ce soit au niveau de la fiabilité de l info, qu au niveau physique du joueur. Après, je ne regarde pas assez de match du Napoli pour me faire un avis. Mais je pense que je regarderais d un peu plus près ses perfs.
    Apres, il serait plutôt dans un profil relayeur que pur 6 il me semble, non ?

  4. vav - jeu 8 Avr 21 à 18 h 50

    Un joueur qui joue exactement au poste où on n’a pas besoin de recruter. Ou alors les agents ou bien compris que l’OL est le pigeon parfait pour refiler des milieux relayeurs, financièrement encombrants...
    Sinon, des latéraux, des sentinelles ou des tireurs de coup de pied arrêtés, on en parle quand?

    1. poussin - ven 9 Avr 21 à 7 h 40

      +1

  5. JuniAnderson - ven 9 Avr 21 à 9 h 47

    Je ne vois pas juni avancer sur ce joueur.
    Il a démontré une mentalité pas top à Chelsea et au Milan.
    Il a des qualités mais pas celles qu’on cherche

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut