Mercato : l’OL aurait refusé des offres de Chelsea pour Lacazette et Umtiti

Depuis plusieurs jours, les médias anglais sont concentrés sur les mouvements à Lyon. En cause, l’intérêt grandissant de Chelsea pour Lacazette et Umtiti. D’après The Express, l’OL aurait refusé des offres pour eux.

Ce lundi, nous vous évoquions un débat entre Umtiti et Lacazette : lequel des deux le club devrait choisir de laisser partir ? Ce questionnement n’était pas anodin puisqu'ils sont fortement suivis en Angleterre. The Express dévoile que l’OL aurait refusé des offres pour les deux joueurs. Cette information viendrait renforcer l’hypothèse selon laquelle Mourinho s’agacerait de la résistance de l’OL.

Avec les nouveaux moyens financiers octroyés par les droits TV, il est très difficile de résister aux clubs de Premier League. Si la volonté de Chelsea est confirmée et féroce, il sera probablement difficile pour l’OL de les garder.

4 commentaires
  1. Avatar
    tigershoga - mar 23 Juin 15 à 18 h 46

    Umtiti ! il doit rester... on a besoin de lui en défense...
    Lacazette, c'est son choix. Si il croit que l'argent prime sur le sportif..... qu'il court... Pourtant, la meilleure solution serait qu'il confirme sa bonne saison sur le terrain, et ça, ce sera plus facile avec l'OL. Le problème c'est qu'il a l'air de prendre la grosse tête méchant.

  2. Avatar
    Frimmy69 - mar 23 Juin 15 à 20 h 24

    Je comprends pas pourquoi il serait difficile pour l'OL de les garder ... Si le club le souhaite et que le joueur ne fait pas "mur" il n'y a aucune raison qu'il parte ! Si on gagne 40M€ mais qu'on doit en réinvestir 20M dans un autre joueur, lequel ne donnera (peut être) pas satisfaction au final, ce qui nous rendra moins compétitif avec donc moins d'argent la saison d'après ... Je ne vois pas trop l'intérêt !

  3. Avatar
    OLOMLOSC - mar 23 Juin 15 à 23 h 51

    Bon, il va falloir qu'il se passe quelque chose car on commence à se faire chier!!! JMA avait dit qu'il essaierait de régler le mercato rapidement, pour être au complet pour la reprise. Beh, là ça craint quand même. Je pense que nous nous sommes beaucoup trop enflammés. On n'a pas les finances de nos ambitions pour recruter, et nos joueurs ont trop vite pris la grosse tête pour prolonger raisonnablement. OUAH LA LDC! Au moins 30ME! Ouais mais ils en veulent tous 2 ou 3 chacun, sans compter que JMA souhaite combler le déficit avec! Alors forcément ça coince! Mon avis est qu'il vaut mieux vendre deux ou trois GROS MELONS cet été, repartir avec des jeunes qui ne demandent qu'à jouer, équilibrer les comptes, et nous petits supporters nous serions très heureux de voir l'OL faire la nique aux gros avec notre centre de Formation. A bon entendeur... Aller l'OL !!!

  4. OLVictory
    OLVictory - mer 24 Juin 15 à 8 h 03

    On risque d'avoir une accélération sur les transferts français la semaine prochaine car c'est la date de fin de l'exercice fiscal pour les clubs qui ont besoin de vendre cette saison.
    Repartir avec des jeunes, tenter des paris, se désendetter, c'est bien mais les choses changent vite et la saison 2015-2016 ne sera jamais celle d'avant, les paramètres sont totalement différents.
    La saison prochaine on jouera la LDC, on aura 20 000 spectateurs de plus à trouver et à satisfaire, 4000 places loges à vendre en plus, un sponsor naming à trouver, des sponsors à conforter, d'autres à trouver. On me dira peut-être qu'on va le faire avec Ghezzal, Balhouli et Cornet, mais j'ai un gros doute là-dessus. Le miracle de l'équipe qui réédite chaque saison le même exploit c'est une légende, ça ne se passe pas comme ça. Regardez Lille, à force de vendre et de renouveler ils finissent quand même par régresser sérieusement et regagner doucement le ventre mou, même avec leur nouveau stade. Tout ça n'est rien sans une équipe et je ne crois pas qu'on puisse faire une équipe en vendant ses meilleurs joueurs au moment d'aborder le plus haut niveau.
    C'est fini la petite saison avec objectif europa ligue, 10 000 abonnés et des actionnaires qui comblent chaque année le déficit. Ce confort relatif est terminé, il faut accélérer, passer à la vitesse européenne et pas freiner ou repartir de zéro. On doit quitter la gentille L1 dans laquelle on s'est bien épanoui la saison dernière et retourner dans l'arène européenne, là où les erreurs se paient cash, comme l'OM l'a subi à ses dépends. J'aimerais qu'on ne suive pas leur exemple, qu'on ne chamboule pas tout avant d'aborder les grands matchs, sinon ça fera comme pour eux, un gros plantage. Et vu les investissements, un gros plantage peut nous tuer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut