(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Mercato : l'OL ciblerait deux entraîneurs en cas de départ de Peter Bosz

En cas de départ de Peter Bosz à la fin de la saison, l'OL aurait plusieurs entraîneurs dans sa short-list. Niko Kovač et Julien Stéphan seraient ciblés.

La saison actuelle de l'OL n'est pas bonne, surtout en championnat, où il figure au 10e rang après 29 journées, très loin de ses ambitions. Si l'Olympique lyonnais est encore en course en Ligue Europa, où il affrontera West Ham en quarts de finale, cela pourrait ne pas suffire pour donner envie aux décideurs de conserver Peter Bosz. Ainsi, ces derniers auraient déjà peaufiné une short-list avec le nom de quelques entraîneurs.


Stéphan encore sous contrat, Kovač est libre


Selon les informations de FootMercato, outre Laurent Blanc, toujours envisagé, deux autres techniciens seraient ciblés : Julien Stéphan et Niko Kovač. Le premier vit jusqu'ici un exercice euphorique avec Strasbourg. Arrivé en mai 2021, il a pour l'instant hissé le Racing à la 5e place de la Ligue 1 avec 48 unités. Toutefois, il est sous contrat jusqu'en 2024 avec les Strasbourgeois et n'aurait pas prévu de partir.

L'autre coach, Kovač, a pour lui d'être libre. L'ancien dirigeant de Francfort, du Bayern Munich et de Monaco a été débarqué du Rocher en janvier 2022. Sans club malgré des contacts en Bundesliga, le Croate apprécierait un retour en France, où il avait particulièrement aimé son expérience.

61 commentaires
  1. juninho pernambucano - lun 28 Mar 22 à 18 h 31

    Mieux vaut garder bosz

    1. Olyonn@is - mar 29 Mar 22 à 12 h 16

      Mieux vaut ne pas le garder.On est 10eme on a battu des records datants de 1989.Arretons les frais.

  2. Roro Blouch - lun 28 Mar 22 à 19 h 35

    Kovač n'avait pas été mauvais à Monaco, non ? Je m'en fiche totalement de ce club donc j'avoue ne pas avoir suivi. Depuis la fin de Jardim 1, la direction de Monaco est entrée dans une frénésie de licenciement, ça ne respire pas la sérénité. Est-il nul ou un dégât collatéral ?

    1. JUNi DU 36 - lun 28 Mar 22 à 22 h 51

      Oui il avait été bon, mais il y a eu un problème de vestiaire, ça n'allait pas avec certains joueurs. Kovacs est assez autoritaire la plupart des jeunes n'aiment pas ça ce genre d'entraîneur un peu à l'ancienne.

      1. le_yogi - mar 29 Mar 22 à 6 h 44

        Oui tu as tout à fait raison Juni, pourtant les résultats n'étaient pas si mauvais et l'actuel entraîneur ne fait pas beaucoup mieux. Mais je le disais au sujet de Mourinho notamment, je pense aussi que la nouvelle génération a du mal avec les coachs qui ont une méthode "à la dure". Ils ont à présent besoin d'un management un peu plus dans l'affect il me semble. Pour le meilleur comme pour le pire !

      2. JUNi DU 36 - mar 29 Mar 22 à 15 h 18

        Non même pire car avec Kovac ils étaient sur le podium à l'époque il me semble...
        La méthode "à la dure" ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas d'affect Le Yogi. Regarde Denoueix ou Guy Roux ou meme Herbin à une époque plus ancienne, tous les témoignages des joueurs ont dit que c'était dure mais en même temps très humain.

  3. Da1989 - lun 28 Mar 22 à 19 h 42

    Garder Bosz oui à condition qu’on l’ecoute et qu’on lui donne du pouvoir sur le choix de l’effectif pour qu’il puisse faire au plus proche de ce qu’il souhaite apporter au club ( et non des choix par défaut qu’il fait pour s’adapter a son effectif « pas mal mais peut mieux faire »)
    Changer de coach sera juste pour trouver quelqu’un qui acceptera Tout pour se montrer mais en aucun cas pour changer quoi que ce soit ni se projeter sur du long terme. Ce qui nous manque cruellement car personne n’accepte le long terme. Si bosz l’accepte moi je pense qu’il fait miser sur lui car il a amorcer le changement avec juni.
    Que ce soit stephan ou kovac, meme ils ont des qualités, encore une fois si c’est juste pour se servir d el’OL comme tremplin non merci. On a assez de joueurs dans cet état d’esprit.

    1. Conelus - lun 28 Mar 22 à 20 h 32

      Entièrement d'accord mais sans juni pour le soutenir est ce qu'il pourra résister? Franchement j'aimerai y croire mais je n'en suis vraiment pas sur pourtant je préfèrerai qu'il reste. Mais avec le départ de Juni, la futur eviction de Bosz et le retyour de tout Trading l'OL n'est pas pret de construire une equipe. J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent a casser le peu que juni a cherché a construire. On a juste une bande de financier qui n'aime en réalité pas le foot.

      Le seul que j'estime un peu et qui pourrait peu etre ne pas me faire regretter Bosz car je l'aurai preféré a Garcia c'est Blanc. Mais faut pas se leurrer Blanc ne viendra pas se mettre dans un traquenard. Il voudra son staff et certainement des garanties ce que ne fournira pas Lyon a coup/coût sure.

  4. poussin - lun 28 Mar 22 à 19 h 49

    on est sauvé . En même temps, pour venir entrainer OL de l'année prochaine ,il faudra beaucoup de courage et d'abnégation .

    1. Darn - mar 29 Mar 22 à 11 h 23

      Ou une absence d'amour-propre, voire beaucoup d'autodérision.

  5. Goneforlife - lun 28 Mar 22 à 20 h 35

    +100, merci!
    On a besoin de quelqu'un qui a des qualitées en regardent le long terme, qui est prêt d'invester tout le travail nécessaire, pour faire venir l'OL back on top. C'est beaucoup du travail, travail dur, on doit débarasser tout le club, a mon avis, le centre de formation excellent de l'OL a caché pour trop de temps qu'il y avais un dévoiement énorme dans ce club. (Peut-être c'est une éxageration, mais vous comprenez ce que je veux dire...)
    Et pour ça, Bosz est, dès lors que j'ai vu de lui, mieux que Kovac y aussi Stéphan.

  6. Roberto Cabanas - lun 28 Mar 22 à 20 h 50

    Qui a intérêt à balancer ces rumeurs?...

    Non on garde bozs.
    Le club amorce un virage, bozs était au courant, la diff c est que c est une épingle.
    Ça a fait fuire juninho, rmc le remercie encore, mais pas fuire Bozs.

    On repart avec une politique de promotion de notre centre et de valeurs confirmés en L1.
    J aime le concept. On recule pour mieux sauter.

    Ça me va très bien. Faut que cela soit clairement exprimé par le club

  7. vav - lun 28 Mar 22 à 21 h 07

    Quel timing pour ce genre d’annonce…
    A moins d’un exploit en EL, ou une fin de saison en L1 en boulet de canon (improbable!) dur d’imaginer Hosz rester avec un classement pareil.

    Stephan a le profil adéquat

    1. Le_Lyonniste - lun 28 Mar 22 à 21 h 15

      J'aime bien aussi Stéphan mais son style de jeu me parait un peu stéréotypé : nombreux centres et passes longues vers l'avant-centre. Faut que l'attaquant de pointe soit performant.

  8. Le_Lyonniste - lun 28 Mar 22 à 21 h 13

    Ca parait clair que Bosz nous quittera en fin de saison.

    J'aime bien les deux entraineurs. Il faudra décider par rapport à leurs styles de jeu respectifs.

  9. Fab - lun 28 Mar 22 à 21 h 46

    Au-delà de l'entraineur, l'enjeu est surtout sur les transferts cet été et l'équipe qui en résultera et qui devra enfin réellement être dans une réalité affichée et assumée de reconstruction (même si malheureusement pour l'OL il serait difficile de ne pas atteindre à nouveau une place européenne en fin de saison prochaine).

  10. Poupette38 - lun 28 Mar 22 à 21 h 50

    "c'est clair que Bosz nous quittera en fin de saison" , cela coûterait cher au Club, n'oubliez pas qu'ils sont venus à 4, le coach et ses 3 adjoints .

  11. GoNL - lun 28 Mar 22 à 22 h 20

    HS
    But chez les Espoirs de Maxence Caqueret, d’une frappe lourde en dehors de la surface ! Passe de Gusto..
    Le métier qui rentre (par le bon côté!)

    1. Juni forever OL - lun 28 Mar 22 à 22 h 24

      On leur met une belle branlée !!

  12. Cicinho - lun 28 Mar 22 à 23 h 13

    Kovac reste sur 2 licenciements, je crois qu'on assez donné avec Bosz dans le même cas, enfin Kovac ça marche la première saison au moins, ensuite il se coupe d'une partie de son groupe...

    1. westkanoute - lun 28 Mar 22 à 23 h 23

      Le foot c'est comme la politique, quoique le club décide, il y aura toujours des mécontents.

  13. Poupette38 - lun 28 Mar 22 à 23 h 42

    Et Maxence avec un but du gauche,
    C'est bien Maxence mais il faudrait qu'il marque avec le club, c'est son 2e but avec l'EDF

  14. Bioman - mar 29 Mar 22 à 6 h 21

    Wouaw! Si les joueurs n'y arrivent pas avec Bosz qu'est ce que ça peut être avec Kovac qui a la réputation d'exigence tactique, d'entraînements lourds et de séances vidéo à rallonge ...

  15. Tigone - mar 29 Mar 22 à 7 h 24

    Il faut un entraîneur français !
    Champion du monde ou pas ?
    La France pue le foot dès le plus jeune âge, des bons coach français y'en a plein, il faut leur donner le poste pas besoin d'aller chercher à l'étranger !
    Des jeunes de l'académie + des bons joueurs de L1+ 1 ou 2 joueurs de talents étrangers + un coach français + Aulas... c'est la formule gagnante de l'ol depuis toujours !!!!

  16. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 8 h 40

    C'est reparti pour la valse des noms d'entraineur , et il faudra encore tout reconstruire .
    Sauf miracle , Bosz c'est fini , l'OL est largué en championnat , aucun coach ne peut rester avec de tels résultats .
    Maintenant bon courage à celui qui viendra dans cette galère et bon courage à Jma pour trouver un nième entraineur, l'OL est devenu une machine à consommer des coachs .

  17. juninho pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 17

    Kovac a monaco c’est 6 bon mois certe ces 6 mois était très bon mais ca reste 6 mois.
    Au bayern ce fût un échec également.
    Stephan je le vois pas lâcher le racing aussi rapidement, il fera au moins une deuxième saison.
    Puis je crois que une des piste est aussi Laurent blanc, cette piste plus le temps passe et moins elle est intéressante je trouve.

    Donc pour le moment je préfère personnellement garder bosz une saison de plus, si on pouvait lui permettre d’avoir quelques joueurs.

  18. OLVictory - mar 29 Mar 22 à 9 h 22

    Bosz parle beaucoup et montre peu, j'espère qu'il partira en fin de saison. On peut toujours croire au miracle d'une finale d'EL qui sauverait sa saison. Ça fait du bien de rêver, mais il faudra bien revenir à la réalité.
    Difficile de se prononcer sur le prochain entraineur sans connaître les orientations du mercato, mais je pense qu'Aulas va essayer d'imposer son pote Blanc pendant qu'il a encore le pouvoir à l'OL.

    Plutôt que ce genre d'articles pas très intéressants, j'aimerais qu'un journaliste aille demander à Bosz s'il a enfin compris ce qui ne marchait pas dans son équipe. Vu qu'il était tout perdu il y a une dizaine de joueurs, les supporters aimeraient savoir s'il a enfin eu une révélation !

  19. GoNL - mar 29 Mar 22 à 9 h 25

    Tout dépend d’abord de la fin de saison: un long chemin de croix, ou une vraie course à L’Europe + un super parcours en EL. L’adhésion du joueurs sera aussi importante.
    Et là on pourra dire si la première saison aura servi à quelque chose ou s’il faut vite passer à la suite. Il y a un an on était premier tout en ayant pas du tout anticipé l’avenir…
    La guerre des noms pour l’instant elle n’a donc pas de sens, elle sert juste à saborder la fin de saison.

    1. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 43

      Je ne me fais pas de soucis pour l'EL .
      Les joueurs sont tous des mercenaires et vont vouloir se montrer pour décrocher un contrat alléchant dans un autre club .
      Les aouar et consorts veulent tous partir .
      Il y aura adhésion car ils jouent tous pour leur pomme , n'importe quel coach n'aurait pas besoin de les motiver pour ces matchs la .
      Pour le championnat , ils vont le balancer et le coach aussi par la même occasion .
      Il faudrait un coach à la Kovacs , un type qui les fasse bosser et n'hésite pas à les mettre sur le banc si l'état d'esprit n'est pas le bon , et que le staff soit solidaire avec lui plutôt qu'avec les joueurs .

  20. juninho pernambucano - mar 29 Mar 22 à 9 h 58

    On a toujours fait l’erreur de virer les coach en premier lieux pour absolument aucune amélioration dans le jeu.
    Est ce que pour une fois on pourrait pas essayer de garder le coach et de mettre un grand coup de balai, qui semble même inévitable sans europe.
    Le cas aouar par exemple est le plus représentatif d’un joueur qui veut partir depuis 2 ans, qui ne trouve pas son « grand club » donc il traine son spleen, mais pourquoi ne se bouge t’il pas en ayant vu que les grands club n’étaient pas derrière la porte ? Mystère.

    1. Juninho Pernambucano - mar 29 Mar 22 à 10 h 35

      Il se bouge , quand il en a envie , mais il est limité aussi , si Dédé ne le prend plus en Edf après avoir fait un essai , ce n'est pas par hasard .

      1. juninho pernambucano - mar 29 Mar 22 à 10 h 53

        Malheureusement cette saison il a pas très envie de se bouger je sais même pas si on peut compter 5 matchs bon de sa part.
        Apres a son top c’est quand même un sacré joueur.

  21. Gonedamien38 - mar 29 Mar 22 à 11 h 19

    Et kambouare ?? Perso j'aurais bien aimé qu'il vienne chez nous quand il a été viré lamentablement de Paris alors qu'il avait de bons résultats

    1. jolann69 - mar 29 Mar 22 à 11 h 29

      Quand on en sera à choisir Kombouaré, un peu comme un Dupraz, c'est qu'on aura besoin de se sauver de la relégation. Tu me diras si on continue comme ça c'est pour bientôt, l'histoire de 2-3 ans.

      1. Olyonn@is - mar 29 Mar 22 à 12 h 18

        Sinon y a quand même Arsène Wenger de dispo!

      2. GoNL - mar 29 Mar 22 à 12 h 57

        Wenger comme « Directeur du Football » je ne suis pas contre 😉

      3. JUNi DU 36 - mar 29 Mar 22 à 15 h 32

        Wenger depuis quelques temps il passe sa vie à spéculer sur cette ligue fermée 👎
        J'ai bien aimé l'entraîneur quand il était à Monaco et les premières années à Arsenal, après s'est devenu un peu du n'importe quoi. Un club qui s'est archi enrichi pour ne plus gagner de titres. Arsène aime beaucoup l'argent, il ne viendra pas pour 120 000 par mois, il faudra bien rajouter le double voir le triple...
        Quand à Laurent Blanc il voudra des garantis, dont celle de ne pas avoir quelqu'un dans les pattes comme Ponsot. Et il va vouloir amener son staff, il l'a tjrs dit qu'il avait besoin d'être entouré de ses propres adjoints. Il voudra imposer des noms de joueurs à prendre, pas sur que les Turcs de Cheyrou fassent l'affaire... 🤣
        J'aime bien Kambouare aussi, il a acquis beaucoup d'expérience depuis Paris. Attention pour les jeunots qu'il ne faut pas trop bousculer, il a quand même la réputation d'être assez autoritaire. Ce qui ferait du bien d'ailleurs, un joueur comme Aouar en aurait bien besoin d'en prendre un peu de l'autorité dans le coin de la figure...

  22. kakkolak - mar 29 Mar 22 à 13 h 10

    Ah oui, c'est vrai que Nantes joue le maintien avec un effectif de stars...
    Kombouaré est pas mal. A Paris ça tournait bien avec lui...

    1. kakkolak - mar 29 Mar 22 à 13 h 11

      Je répondais à Jolan

    2. le_yogi - mar 29 Mar 22 à 13 h 28

      Il faut aussi citer ses expériences à Dijon et Guingamp où les 2 clubs ont été relégués, et où il lui était reproché d'arriver après le début des entraînements et de passer un peu trop de temps au golf du coin si je ne dis pas de bêtises. Mais là c'est vrai qu'il faut saluer la belle saison nantaise avec quand même très peu de moyens.

      1. OLVictory - mar 29 Mar 22 à 15 h 06

        J'ai beaucoup de mal à imaginer Kombouaré arriver en retard aux entrainements, lui qui sanctionne sans pitié les joueurs qui ne sont pas ponctuels.
        Pour Dijon, ils ne sont pas descendus, ils avaient gagné les barrages et c'est Kombouaré qui a quand même voulu partir malgré le maintien.

      2. le_yogi - mar 29 Mar 22 à 18 h 04

        Je ne sais plus où j'avais entendu ça pour son arrivée à l'entraînement, peut-être que je me trompe alors (même si il a pu changer ses habitudes aussi !). Toujours est-il qu'à Dijon le club se maintient sur un petit miracle, il les reprend 18e, il finit à la même place. Tu rajoutes Guingamp où il y avait des banderoles demandant sa démission et faisant allusion au golf (il y a comme une malédiction avec ce hobby, dès que ça se passe mal ça te revient à la figure ^^). Et Toulouse où il enchaîne 10 défaites et ne passe pas l'hiver. Avant cette bonne passe à Nantes il restait quand même sur un bilan assez moribond. Nantes fait une belle saison cette année, bravo à lui vu les moyens et le bazar en coulisse, mais il me semble que c'est un honnête coach de L1 (je dis ça sans mépris !) plus qu'un coach pour aller jouer l'Europe. Enfin tout dépend de nos objectifs annoncés quoi 😛

      3. OLPassePresent - mar 29 Mar 22 à 20 h 19

        Pour le_yogi
        Je n'avais lu que le premier message annonçant que Dijon et Guingamp avaient été relégués.
        Je vois que le message ci-dessus corrige les faits.
        Si on veut être juste avec Kombouaré, on peut dire qu'il n'a jamais connu la relégation !!!!
        Certes, Guingamp et Toulouse, clubs avec lesquels il avait débuté la saison, ont été tous les 2 relégués mais les 2 fois il avait été licencié en janvier et n'a donc pas terminé avec ces clubs et donc difficile de lui faire porter le chapeau !
        Par contre, même si ce fut ric-rac, il a sauvé Dijon en 2018-19. Lors du dernier match à Dijon contre Toulouse, Dijon était mené 0-1 mais réussi à marquer 2 buts par Sliti (58') puis Julio Tavares (62'). En finissant 18ème, Dijon dispute les barrages contre le RC Lens (1-1 à Lens et 3-1 à Dijon). Un sauvetage donc bien réussi comme à Nantes l'an dernier.
        A l'instar de Dupraz dont il faut suivre la fin de saison avec l'ASSE (maintien ou pas ?), Kombouaré est un pompier de service (mais on voit cette année avec le FC Nantes et avec le PSG au début de l'ère QSI qu'il peut être aussi autre chose) convaincant.

        Des précisions pour être équitable avec lui qui ne veulent pas dire que je préconise son arrivée !!!
        D'ailleurs, je suis toujours surpris sur ces bruits de couloir à propos d'entraîneurs qui ne sont pas libres. On nous parle de Stéphan, de Kombouaré, éventuellement de Genesio..... Ces entraîneurs en place dans un club ont-ils la moindre intention de venir (revenir) à Lyon ??????

    3. jolann69 - mar 29 Mar 22 à 17 h 10

      Non, mais c'est vrai que Nantes l'a recruté quand Nantes était au bord du gouffre. Kombouare comme Dupraz ont l'étiquette d'être des entraineurs sauveteurs, alors je ne vois pas un gros club le prendre dans une autre condition. Et en plus, il a toujours eu des propos très véhément envers l'OL. Tu me diras cela ne nous a pas empêché de prendre Garcia, mais pas sur qu'on recommence à vouloir prendre un entraineur qui nous déteste 😀

      1. le_yogi - mar 29 Mar 22 à 18 h 13

        Un entraîneur que je serais amusé de voir à Lyon c'est Hervé Renard, pour son style un peu fantasque et sa personnalité ! Après je suis pas trop sûr du résultat, et tactiquement j'ai pas vraiment d'avis sur ce qu'il propose vu qu'on l'a surtout vu en mission sauvetage ou en sélection, mais ce serait divertissant en tout cas ^^

  23. Jean-Jacques 2 bouts - mar 29 Mar 22 à 14 h 04

    Stephan je pense qu'il n'aurait pas envie de venir. Son départ précipité de Rennes semble montrer qu'il est sensible et peu résistant à la pression. Kovac je pense qu'il doit être cher vu qu'il vient d'un club défiscalisé. Moi je prendrais Kombouaré: il aurait dû être champion avec Paris avant que le Qatar foire tout (comme à son habitude) en changeant stupidement d'entraîneur avant la fin de la saison. Et à Nantes, qu'il a sauvé de l'enfer, il prouve qu'il sait faire adhérer les joueurs à son projet, même les jeunes. C'est un courageux et un battant, j'aime ça. Évidemment il n'est pas étranger... quelle infamie ! Bien vu les gars je partage votre avis.

    1. Olyonn@is - mar 29 Mar 22 à 16 h 05

      Il y a Lucien Favre aussi de dispo.On parle de l'entraîneur,mais on n'a plus de directeur sportif aussi,on va en reprendre un?

      1. OLVictory - mar 29 Mar 22 à 16 h 46

        C'est fait pour le DS, un petit jeune qu'on surnomme JeanMimi

      2. westkanoute - mar 29 Mar 22 à 17 h 20

        Parce que t'as trouvé que ça marchait mieux avec un directeur sportif?
        Pas moi.
        Autant donner plus de responsabilités à l'entraîneur pour cela en lien avec la cellule de dégrisement..

    2. Olyonn@is - mar 29 Mar 22 à 16 h 07

      C'est grâce à Domenech si Nantes s'est sauvé !Pas Kombouare !(non je plaisante c'est une vanne)

      1. XUO - mar 29 Mar 22 à 17 h 41

        Non, c'est pas une plaisanterie....Nantes était au bord du gouffre et grâce à Domenech, ils ont fait un pas en avant !

  24. juninho pernambucano - mar 29 Mar 22 à 16 h 29

    Roberto de Zerbi qui vient de rompre son contrat.

    1. westkanoute - mar 29 Mar 22 à 17 h 17

      Oui c'est un toubon mais il parle avec les mains ,l'ex compagne de boateng mettra son veto.

  25. lazydream - mar 29 Mar 22 à 19 h 34

    Kovac serait une superbe recrue effectivement. Il a toutes les qualités pour faire progresser le club. Favre je suis quand même sceptique. Stéphan est un bon coach, mais je ne vois pas bien l'intérêt pour lui de venir. de Zerbi un temps pisté serait aussi parfait. Marcello Gallardo est en fin de contrat à River aussi je crois. En France, j'adore Olivier Dall'Oglio. Un vrai bon coach, qui a des idées et propose un beau football. Je le suivais lorsque j'habitais Dijon (forcément) et ai gardé un oeil sur lui à Brest et Montpellier. Je pense que l'on fait difficilement mieux en France avec Stéphan.

  26. lazydream - mar 29 Mar 22 à 19 h 39

    Cela dit, avant de changer d'entraîneur, j'aimerais donner sa chance à Bosz l'année prochaine. C'est un vrai bon coach et bon tacticien. Le manque de résultats cette année vient surtout des joueurs et du club très instable (le départ précipité de Juni n'a clairement pas aidé). J'attends de voir à l'intersaison un mercato qui devrait et doit renouveler un gros morceau de l'effectif. La charnière est à recomposer, les deux latéraux changeront probablement, le milieu aussi (au moins Ndombele). Devant Moussa doit partir, tout comme Aouar et Paqueta. Donc tout dépendra du recrutement et de ce qu'arrivera à faire Bruno Cheyrou sur ce mercato décisif.

    1. OLVictory - mer 30 Mar 22 à 9 h 24

      Il faudrait déjà voir si Bosz a des idées pour la saison prochaine. En ce moment s'il en a il les cache bien !

  27. rbv - mar 29 Mar 22 à 20 h 00

    Peu importe l'entraîneur...si c'est pour lui mettre des joueurs non complémentaires avec son idée de jeu, quel intérêt ?

  28. JuniAnderson - mar 29 Mar 22 à 20 h 23

    Je suis d’accord.

    Honnêtement, à quel moment on s’est dit qu’un grand costaud devant c’était ca qu’il fallait à l’OL?

    C’est pas comme si on avait essayé et qu’on avait vu que ce n’était pas ce qu’il fallait au club…

    Liste des attaquants titulaires de l’OL depuis les années 2000 : Anderson, Govou, Fred, Wiltord, Lisandro, Benzema, Lacazette, Fekir, Bafé Gomis, Luyindula, Dembélé.

    Une pensée aussi pour Marco Grassi et Frédéric Née

  29. Beeeeen - mar 29 Mar 22 à 20 h 48

    @lazydream c'est quoi qui te fait dire que Bosz est un bon tacticien au juste ?

    @JuniAnderson depuis 22 ans il y a eu beaucoup d'autres attaquants titulaires et meilleurs que Govou Luyindula ou Dembele non ? Ou alors j'ai mal compris le sens de ton message.

    Les tours de contrôle devant genre Giroud c'est à tester.
    Mais a t'on les moyens de recruter ces joueurs ?

    1. JuniAnderson - mar 29 Mar 22 à 21 h 49

      Mon point était de dire que justement les tours de contrôle ça ne marche pas chez nous. Dembele et Gomis correspondant aux attaquants de pointe des années les plus laborieuses..

    2. Roro Blouch - mar 29 Mar 22 à 22 h 08

      Giroud c'est comme Benzema, plus il vieillit meilleur il est. Si par magie il apparaissait dans notre effectif au retour de la trêve je ne me ferais pas de soucis sur son intégration, titu direct !

      En attendant on a Kadewere...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut