Mercato : l’OL dit non à Bastia et veut conserver Zeffane

L’Equipe évoquait un possible prêt de Mehdi Zeffane à Bastia. Non seulement, l’OL dément mais affiche son attachement au Franco-Algérien.

Par le biais d’un communiqué, le club rhodanien a clarifié la situation de Mehdi Zeffane : « L’Olympique Lyonnais dément l’information parue aujourd’hui dans le quotidien L’Equipe faisant état du prêt de son défenseur international algérien Mehdi Zeffane au Sporting Club de Bastia.

Le joueur formé à l’O.L. fera partie cette saison de l’effectif d’Hubert Fournier, qui sera élargi pour faire face au calendrier, et qu’il rejoindra le 8 juillet lors du stage de Crans Montana.

Le club rappelle également qu’il est négociation avec Mehdi Zeffane pour prolonger son contrat qui s’achève le 30 juin 2017. »

L’information principale est probablement l’attachement du club pour le joueur. Zeffane avait déjà annoncé que l’OL lui avait fait part de son envie de le garder.

4 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 24 Juin 15 à 11 h 44

    Oui mais si le joueur le souhaite;??? on peut aussi tenir compte de ses envies..
    J'aime bien ce jeune..si il gratte un peu plus de temps de jeu, il pourrait faire la maille..surtout si à coté de lui on a une paire N'koulou-Umtiti.

  2. Avatar
    JadHza - mer 24 Juin 15 à 11 h 55

    L'année prochaine il pourra jouer au moins 10 matchs si on néglige pas les coupes ou quand jallet a un coup d'mou ou une blessure , j'espère que tolisso ne lui sera pas préféré tout de même vu qu'on peut.mettre un fofana ou meme ferri a sa place.

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 24 Juin 15 à 12 h 16

    Je pense que Tolisso est le milieu couché en premier sur la compo…(avec Gonalons en sentinelle)..donc il viendra probablement pas gratter du temps de jeu à Zeffane comme cette année.

  4. Avatar
    OL-38 - mer 24 Juin 15 à 14 h 07

    Super bonne nouvelle, Zeffane peut bien jouer et gagner encore plus en expérience et peut faire encore plus de belle choses à L'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut