Mercato : l'OL songerait à un retour de Mariano Díaz

Très peu utilisé par Zinédine Zidane, Mariano Díaz et le Real Madrid songeraient à un départ de l'attaquant. Déjà passé par l'Olympique lyonnais entre 2017 et 2018, le joueur de 27 ans serait de nouveau sur les tablettes de l'OL.

Cette saison, Mariano Díaz a disputé sept matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Il ne fait pas partie des plans de Zinédine Zidane. Selon OK Diario, un départ de l'avant-centre serait envisagé. D'après le média espagnol, plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de l'attaquant.

Quatre clubs seraient intéressés par l'attaquant

En Espagne, le FC Séville suivrait sa situation. Leipzig, l’AS Rome et l'Olympique lyonnais seraient également sur les rangs. L'attaquant est déjà passé par Lyon. Entre 2017 et 2018, il a inscrit 21 buts en 48 rencontres sous le maillot lyonnais.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut