Mercato : l'OL sur Aïssa Mandi ?

Pour la saison prochaine l'Olympique lyonnais souhaiterait renforcer son secteur défensif. Dans cette optique, le Rémois Aïssa Mandi, serait sur les tablettes du club rhodanien.

L'Olympique lyonnais ne devrait pas prolonger Mouhamadou Dabo cet été et devra faire face, la saison prochaine, à un calendrier plus chargé avec la Ligue des Champions. Ainsi le club de Jean-Michel Aulas voudrait recruter un arrière latéral, à gauche le nom de Jordan Amavi avait été évoqué. France Football nous apprend que, comme l'année dernière, Aïssa Mandi intéresserait Hubert Fournier qui le connaît bien. En effet l'ancien entraîneur de Reims a eu sous ses ordres l'arrière droit, international algérien, entre 2010 et 2014. Auteur de 5 buts cette saison, le défenseur le plus prolifique de Ligue 1 serait également dans le viseur de Saint-Étienne.

5 commentaires
  1. Avatar
    Kæ Rįm - lun 11 Mai 15 à 12 h 31

    Tres bon joueur
    Polyvalent, il a joué dans l'axe parfois avec les fennecs
    Faut voir le prix apres , 2-3 million ca serait bien

  2. Avatar
    kamelfons - lun 11 Mai 15 à 12 h 51

    ce serait une très bonne recrue pour l'OL mais il faudrait également recruter un latéral gauche car Bedimo, s'il ne part pas est trop léger pour la champions league

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 11 Mai 15 à 12 h 59

    C'est pour ça que l'article parle également de la piste Amavi de l'OGC nice..
    Pour ma part, si on récupère ces deux latéraux et un patron en défense centrale (niveau Kjaer minimum), je suis confiant pour la saison prochaine…même si depuis le retour de Grenier, on voit bien que l'équipe tourne moins bien et qu'il sera nécessaire de faire le tri au milieu pour la saison prochaine.

  4. Avatar
    Ismael Bakekolo - lun 11 Mai 15 à 13 h 07

    Dans les anges de la téléréalité ils sont allez au maracana et ils ont joué avec juninho

  5. Avatar
    samOL - lun 11 Mai 15 à 20 h 19

    Polyvalent, il peut évoluer a tout les postes de la défense. C'est un central de formation qui évolue a droite et qui peut aussi dépanner a gauche. Avec Krychowiak (qui est parti a Seville) et Oniangué, c'est les seuls joueurs intéressant de cette équipe de Reims. Jeune, international, prometteur, avec une plus-value intéressante si on l'exploite bien .... Faut le prendre avant qu'il parte a l'étranger, et qu'on se dise : Ah oui il était en Ligue 1 lui....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut