Mercato : Mandanda suivi par Tottenham ?

Jean-Michel Aulas a évoqué la possibilité de recruter Steve Mandanda si Anthony Lopes ne prolongeait pas à l'OL. Le portier marseillais disposerait d'un nouveau prétendant, Tottenham.

Les négociations entre Anthony Lopes et l'Olympique lyonnais n'ont pas avancé. Pour pallier à toute éventualité, Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il fallait un gardien international à Lyon. Il pense donc à Steve Mandanda, le portier de l'Olympique de Marseille. Ce dimanche, le Daily Mirror avance que le capitaine marseillais serait suivi par Tottenham en cas de départ d'Hugo Lloris. Le gardien formé au Havre ne dispose plus que d'un an de contrat à l'OM.

Annoncé partant tous les étés, Steve Mandanda aurait donc quelques prétendants. Pour l'instant, rien n'est véritablement concret. La déclaration de Jean-Michel Aulas peut être prise comme une tactique utilisée dans le cadre des négociations avec Anthony Lopes alors que le tabloïd anglais ne parle que d'un intérêt de la formation entraînée par Mauricio Pochettino.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut