Mercato : Nkoulou est la priorité de l’OL

De plus en plus pressante, la rumeur Nkoulou a fini par ne plus en être une. Désormais, Jean-Michel Aulas ne se cache plus, il est la priorité du mercato de l’OL.

A la recherche d’un « grand » défenseur central pour épauler Samuel Umtiti, l’OL se tourne vers son compatriote camerounais Nicolas Nkoulou. Si Labrune assure que son joueur ne bougera pas, Aulas n’abdique pas : « Les présidents de clubs sont des hommes d’affaires mais aussi des humains. Même si on est président de l’OM, on ne peut pas ne pas vouloir le développement de carrière d’un joueur. Nicolas est notre priorité, mais on discute avec d’autres joueurs. Il y a un moment donné où le joueur qui veut jouer la C1 dans un stade ultra-moderne va faire pression sur son club pour qu’il le libère, le revalorise ou le prolonge … » a-t-il confié à l’Equipe.

Si le club phocéen ne veut probablement pas lâcher l’un de ses meilleurs éléments à un concurrent direct, le dossier Nkoulou sera compliqué à gérer. Le joueur est en fin de contrat dans un an.

4 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 10 Juin 15 à 10 h 47

    J'adore…
    C'est exactement comme ça qu'Aulas rend fou Labrune…
    il lui dicte la démarche à suivre pour son propre club..lol..quel malin cet Aulas..cette nouvelle sortie manquera pas d'agacer Labrune.

    1. Avatar
      Tiger - mer 10 Juin 15 à 11 h 01

      Dicter à Labrune la conduite à adopter est-elle la meilleure stratégie ? ça me rappelle le vrai faux transfert de Ribéry à l'OL avec l'issue que l'on connait.

  2. Avatar
    Sophiann Taïder - mer 10 Juin 15 à 11 h 14

    Content que ce soit notre priorité.
    Si on arrive à le chopper lui plus Amavi et qu'on ait aucun départ majeur (sauf Grenier..) le mercato serait magnifique

  3. Avatar
    OL-38 - mer 10 Juin 15 à 14 h 46

    L'OL devrait chercher d'autres joueurs, au lieu de passer 3H et ils pourraient perdre su temps.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut