Mercato - OL : Soumaré et Augarreau devraient être prêtés

Selon Le Progrès, Yaya Soumaré et Sofian Augarreau devraient être prêtés dans les prochains jours par l'Olympique lyonnais.

Après Eli Wissa prêté en milieu de semaine par l'Olympique lyonnais au FC Villefranche Beaujolais, le club rhodanien devrait encore se séparer de deux jeunes joueurs de son centre de formation. En effet, d'après les informations révélées par Le Progrès, Yaya Soumaré ainsi que Sofian Augarreau devraient être prêtés dans les prochains jours.


Soumaré est barré à Dijon


Prêté à Dijon (L2) depuis le début de la saison, Yaya Soumaré a seulement disputé 295 minutes de jeu avec le club bourguignon et ne rentre plus dans la rotation depuis l'arrivée de Patrice Garande sur le banc dijonnais. Agé de 21 ans, l'attaquant devrait s'envoler à Annecy, 2e de National. De son côté, Sofian Augarreau victime de deux ruptures du ligament croisé du genou ces dernières saisons devrait prendre la direction du SC Farense, en D2 portugaise, club-satellite de l'Olympique lyonnais.

3 commentaires
  1. le_yogi - sam 4 Déc 21 à 12 h 39

    Ça se complique pour nos jeunes pousses, mais bon pas de honte à commencer à un niveau un peu plus bas. Alassane Pléa nous a montré qu'on pouvait aller loin après un prêt en L2.

  2. dede74 - sam 4 Déc 21 à 14 h 49

    La question, les prêtes t-on, sans espoir de retour car ils n'entrent pas dans l'objectif de les garder, ou seulement pour qu'ils jouent et s'aguerrissent, en vue d'un retour ?

    1. sg69er - sam 4 Déc 21 à 16 h 00

      Peut être pour faire de la place en N2 à 2 ou 3 pro pas très bon et qui ont besoin de faire de la réserve 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut