Mercato : Pellegrini veut conserver Fekir (ex-OL)

Le profil de Nabil Fekir serait scruté par quelques formations européennes. La presse espagnole évoque notamment un intérêt du Zénit Saint-Pétersbourg. Le nouvel entraîneur du Real Betis, Manuel Pellegrini souhaite conserver le milieu offensif pour cette saison.

Parti en 2019 de l'OL pour rejoindre le Real Betis, Nabil Fekir a réalisé une bonne saison sur le plan individuel. Collectivement, l'équipe andalouse a connu plus de difficultés. Manuel Pellegrini est arrivé cet été pour entraîner la formation espagnole. Le technicien chilien souhaite conserver son milieu offensif pour cette nouvelle saison. « Un joueur comme Fekir va toujours être convoité par beaucoup de clubs à cause de son niveau, il a un prix élevé et je ne sais pas si un club va venir le chercher. Ce serait une perte importante pour nous, et j'espère que ça ne se produira pas », a-t-il déclaré avant la rencontre face à Alavés.

"Ce serait une perte importante pour nous"

L'international français serait notamment sur les tablettes du Zénit Saint-Pétersbourg comme l'a rapporté le quotidien AS. Pour rappel, l'Olympique lyonnais obtiendra 20% de la plus-value réalisée sur un éventuel futur transfert du champion du monde.

10 commentaires
  1. Darn - sam 12 Sep 20 à 16 h 35

    Le Zénith ? Ben est il doit avoir passé le Zénith de sa carrière...

    1. cavegone - dim 13 Sep 20 à 16 h 13

      A moins que ce soit uniquement pour un concert ?

  2. Gone_Away - sam 12 Sep 20 à 16 h 49

    Le Zenit pourrait faire une offre autour de 30M pour Fékir, qui à était vendu l'an dernier par L'OL au Betis pour 18M. S'il part en Russie il pourrait jouer la C1 + le titre en plus d'un club avec des moyens importants et d'un effectif plutôt qualitatif.

  3. kakkolak - sam 12 Sep 20 à 17 h 11

    Franchement, j'en ai rien à faire de Fékir...
    Il peut aller jouer où il veut, vu comment il a fait sa star chez nous (veux pas jouer sur l'aile...) pour aller jouer ailier au Betis et en EdF...
    Thank you, next...

    1. Mimoun - sam 12 Sep 20 à 21 h 55

      Je préfère me souvenir de lui (et de son maillot) avec les images du soir d'un p.... de derby...

      1. kakkolak - sam 12 Sep 20 à 22 h 04

        Oui... Mais mon avis c'est qu'il a gâché sa fin de parcours avec l'OL...
        Et je comprends pas pourquoi, c'était la star à l'OL...

    2. Vudailleurs - dim 13 Sep 20 à 0 h 04

      Je croyais être le seul à penser ça !

  4. kamelfons - dim 13 Sep 20 à 15 h 51

    il est entrain de gâcher sa carrière. Sa première sélection en EDF contre le Portugal je crois suivi de sa blessure a été le début de sa chute. Ensuite son transfert avorté à Liverpool l'a définitivement plombé. Il n'a jamais récupéré son niveau d'avant blessure et les grands clubs ont peur (depuis l'épisode Liverpool) de son état de santé. Quand je vois que certains ici lui crachent dessus aujourd'hui c'est oublier tout ce qu'il a apporté au club. Il aura été réglo jusqu'au bout !

    1. cavegone - dim 13 Sep 20 à 16 h 11

      Oui m'enfin tu connais les circonstances du transfert avorté à Liverpool ?
      A un moment tu es aussi responsable de ton entourage et de ton rapport à l'argent.
      Pareil, plus rien à faire de Nabil, next please.

  5. Roberto Cabanas - dim 13 Sep 20 à 17 h 11

    Nabil un de mes joueurs préférés avec Benzema. La classe le panache le talent son but extraterrestre contre Bordeaux, son coup franc contre PSG et ce maillot à la face des stefs dans un derby historique...
    Un gone, éternel!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut