Mercato : Rose attendu ce jeudi à Lorient

Après avoir vidé son casier mercredi, Lindsay Rose est attendu ce jeudi à Lorient malgré une ultime offre venue de Grenade.

Lindsay Rose était hier (mercredi) à Tola Vologe afin de vider son casier. Malgré une ultime surenchère de la part de Grenade, le défenseur central lyonnais devrait respecter ses engagements auprès de Lorient et devrait rejoindre les Merlus ce jeudi afin de passer la visite médicale et signer son prêt avec option d'achat de 1,8 millions d'euros.

 

5 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche - jeu 28 Jan 16 à 10 h 17

    Eh ben son séjour Lyonnais n'auras pas été tout rose... Dommage pour lui, qui méritais d'être vu plus que ça ! Bonne chance pour la suite !

  2. Sony07 - jeu 28 Jan 16 à 12 h 49

    C'est un joueur que je regretterai de ne pas avoir vu plus souvent, mais il était barré par H Fournier (lire par ailleurs l'article dans l'équipe d'aujourd'hui ) j'espère pour lui qu'il retrouvera du temps de jeux à Lorient, mais ça prouve bien que HF n'était pas compétent pour gérer un vestiaire, ou alors c'était les consignes de Papy Aulas pour privilégier les jeunes sortis de L'OL et faire une plus value en les revendant, ce qui s'avère être catastrophique pour cette saison !!

    1. OLVictory - jeu 28 Jan 16 à 13 h 33

      Ca le prouvera lorsque Rose réussira dans une équipe du niveau de l'OL. C'est loin d'être prouvé, donc.

  3. Jagal - jeu 28 Jan 16 à 13 h 37

    Un joueur que je vais aussi regretter. Bien meilleur que Mapoue c'est évident. N'a jamais vraiment eu sa chance chez nous c'est bien dommage. Un défenseur complet qui me fait penser à Lovren

  4. OLVictory - jeu 28 Jan 16 à 13 h 56

    Il me faisait penser à Monsoreau.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut