Mercato : Rose sur les tablettes de Grenade

Cela ne fait quasiment plus aucun doute, Lindsay Rose devrait quitter l'OL dans les prochains jours afin de rejoindre le FC Lorient. Mais ça, c'était avant que Grenade ne formule une offre de 2 millions d'euros pour le défenseur lyonnais.

Selon l'Equipe, Grenade, actuellement 16e de Liga aurait formulé ce mercredi une offre de 2 millions d'euros pour le défenseur central lyonnais, Lindsay Rose. Alors que ce dernier est en partance pour le FC Lorient, la proposition salariale du club espagnol serait plus avantageuse que celle des Merlus, mais le joueur qui est attendu normalement dans le Morbihan jeudi afin de s'engager avec le FCL, devrait toutefois respecter ses engagements pris avec le club.

3 commentaires
  1. yodaosteo - mer 27 Jan 16 à 19 h 34

    Je crois que le def brésilien Jemerson qui vient de signer à monaco pour 10 millions était le def que l OL suivait. Comme quoi on avait aucune chance à ce prix là.
    Sans Rose et bisevac j espère quand meme que l on va recruter un def central parce qu en cas de blessure , ça deviendrait problématique, encore plus si c est umtiti...

    Bonne chance à Rose qui n a pas eu la chance à l Ol qu il méritait.

  2. Ryan Chemali - mer 27 Jan 16 à 22 h 23

    OJe vois pas l importance d acheter un DC maintenant,parce que Rose est partie a Lorient en tant que prêt et
    options d achat pétaitre en fin de saison(1.8M).Et quand a Mbiwa je pense qu il s améliore à part quelques erreurs d inattention qui coute cher mais soyons positif.

  3. OL-38 - jeu 28 Jan 16 à 13 h 48

    Bonjour à tous,
    Oui Rose est attendu aujourd'hui pour signer à Lorient, Bonne chance à et Bonne continuation à lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut