(Photo by Alex MARTIN / AFP)

Mercato : selon Mundo Deportivo, Depay reste à l'OL

En fin de contrat cet été avec l'OL, Memphis Depay est vivement convoité par Barcelone pour cette fin de mercato. Selon Mundo Deportivo, le Néerlandais va tout de même rester à Lyon.

Il reste quelques heures dans ce mercato. Durant cette dernière journée, le FC Barcelone a tenté de vendre certains joueurs pour obtenir les fonds nécessaires à la venue de Memphis Depay.

Le Barça devait vendre

Selon Mundo Deportivo, les Catalans ne sont pas parvenus à dégraisser suffisamment. Ils espéraient notamment un départ d'Ousmane Dembélé. D'après le quotidien espagnol, le capitaine lyonnais va donc rester à l'OL pour cette saison.

17 commentaires
  1. Avatar
    fidelalol - lun 5 Oct 20 à 22 h 07

    La double peine pour le club
    il part gratos l'année prochaine et il va trainer sa peine sur le terrain.....

  2. vanis
    vanis - lun 5 Oct 20 à 22 h 11

    On est tous perdants malheureusement. Espérons qu’il prolonge d’un an.

  3. vanis
    vanis - lun 5 Oct 20 à 22 h 16

    C’est quand même fou qu’aucun « grand » club mette 15-20M sur Depay, le pari n’est pas risqué.

    1. Avatar
      jolann69 - lun 5 Oct 20 à 22 h 22

      Tu es ironique ou tu es sérieux ?

  4. JFOL
    Juni forever OL - lun 5 Oct 20 à 22 h 21

    C'est a la hauteur du mercato raté de l'ol et du début de saison

  5. Avatar
    Mym’b - lun 5 Oct 20 à 22 h 22

    On verra demain matin

  6. Toitoi
    Moimoi - lun 5 Oct 20 à 22 h 25

    Il va pas être jouasse le Memphis, les prochains matches...

    1. Avatar
      jolann69 - lun 5 Oct 20 à 22 h 31

      Oui il va être transparent les 20-25 prochains matchs.

  7. Avatar
    Mym’b - lun 5 Oct 20 à 22 h 34

    Si c'est vrai, le Barça voulait Memphis, mais pas trop quand meme...

  8. kakkolak
    kakkolak - lun 5 Oct 20 à 22 h 34

    La grosse loose...

  9. Toitoi
    Moimoi - lun 5 Oct 20 à 22 h 37

    "selon les informations de Téléfoot, l'OGC Nice s'intéresse à l'ancien Angevin. Des négociations ont même lieu en ce moment même entre les Aiglons et les Rhodaniens. RMC Sport confirme l'information et précise qu'il s'agit de discussions autour d'un prêt pour le joueur, pour qui l'OL demandait initialement un montant environnant les 30 millions d'euros.

    Il viendrait boucler un mercato estival particulièrement animé et ambitieux, pendant lequel des joueurs comme Amine Gouiri (OL), Robson Bambu (Atlético Paranaense), Hassane Kamara (Reims) ou encore Jordan Lotomba (Young Boys de Berne) ont débarqué sur la Cote d'Azur. Les deux parties vont cependant devoir mettre le turbo, à moins de deux heures de la fermeture du marché..." (Foot Mercato).

    1. Avatar
      jolann69 - lun 5 Oct 20 à 22 h 39

      En voila une bonne idée. C'est vrai qu'on ne les avait déjà pas assez renforcé avec Gouiri. Autant leur prêter JRA, comme ca on fait d'une pierre 2 coups : On les renforce, et on a pas un rond et pas le temps de le remplacer. C'est parfait. Soit le joueur réussi et nous met une grosse carotte, soit il ne fait rien et on le récupère au bout d'un an avec moins de valeur et un an de contrat en moins. Je me demande pourquoi on y a pas pensé avant....

  10. Toitoi
    Moimoi - lun 5 Oct 20 à 22 h 39

    "Rafinha sacrifié... pour Depay (OL) ?
    Initialement, le PSG s'était détourné de cette piste jugée trop onéreuse en l'état mais le Barça, qui avait fixé à 16 M€ le prix de départ du frère de Thiago Alcantara, a repris le contact avec Paris en baissant le tarif. Si accord il y a, les Blaugranas pourraient bien tenter une offre de la dernière chance pour … Memphis Depay, lequel se dirigeait plutôt vers un statu-quo à l'OL faute de moyens suffisant pour régler son transfert." (But football club).

    1. Caol Ila
      Caol Ila - lun 5 Oct 20 à 22 h 45

      Le départ de Rafinha ne permettrait pas au Barca de recruter Memphis

  11. Toitoi
    Moimoi - lun 5 Oct 20 à 22 h 40

    "Cela fait cinq matchs de championnat qu’ils ne gagnent pas. Depuis le début de la saison en six journées, ils n’ont marqué que deux buts dans le jeu. Ils ne progressent pas même si c’était un peu mieux dans le jeu face à Marseille. Mais que ce soit un peu mieux et que ça termine comme ça, cela montre qu’ils sont loin des standards précédents et des ambitions qu’ils ont.
    Ils sont en crise parce que leur politique sportive est illisible et parce que l’équipe ne progresse pas. C’est une équipe qui est sans coupe d’Europe et le championnat parait trop pour eux, donc oui ils sont en crise" (Vincent Duluc).

  12. Dragon2332
    Dragon2332 - lun 5 Oct 20 à 23 h 05

    C'est là qu'on va voir de quoi est vraiment fait Depay...
    Soit il refuse encore une prolongation pour faire une Gomis, soit il prolonge d'1 an histoire que l'OL puisse négocier par la suite.
    Par contre, il se doit de faire une bonne année en vue de l'Euro...

  13. Caol Ila
    Caol Ila - lun 5 Oct 20 à 23 h 05

    Il reste une solution : après Rafinha, que le Barca se libère d'un gros salaire, style Umtiti qui irait dans son ancien club... La solution pour ne pas voir partir Memphis gratuitement...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut