Mercato : un ex-président de l'OM pense que l'OL est gagnant sur le dossier Nkoulou

Président de l'Olympique de Marseille entre 2002 et 2004, Christophe Bouchet s'est exprimé sur le cas Nicolas Nkoulou. Pour lui, l'OL est gagnant, quelle que soit l'issue de cette affaire.

L'Olympique lyonnais courtise Nicolas Nkoulou depuis de nombreuses semaines, mais sans réussir à faire plier l'OM. Les phocéens, et notamment Vincent Labrune, ne souhaitent pas voir leur défenseur central partir. Malgré une offre de 10M€ de la part du club rhodanien. Le président de l'Olympique de Marseille préférerait le vendre à l'étranger plutôt qu'à l'OL, et le joueur marseillais plaît en Angleterre.

Christophe Bouchet, ancien président du club phocéen s'est exprimé sur cette affaire. Interrogé sur la façon dont il gérerait ce dossier, il est catégorique. "Déjà, je dis que je veux lui vendre pour voir s'il veut vraiment l'acheter. De toute façon, on sait bien que, dans un club, il ne faut pas qu'un joueur reste à un an de la fin de son contrat ! Lyon va gagner à tous les coups. Soit ils ont le joueur, au nez et à la barbe de l'OM, soit ils ne l'ont pas et Marseille est perdant. Dans cette partie de bras de fer c'est l'OL qui gagne. Quitte à avoir perdu, tu essayes de sécuriser l'avenir et de vendre le joueur", a déclaré l'ancien dirigeant au Phocéen.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut