Leonardo Jardim

Monaco – OL : Jardim comptera « sur des jeunes de CFA »

L’Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco, ce vendredi soir (20h30, beIN Sports et Canal +) à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Leonardo Jardim, le technicien monégasque, s’attend à un match très compliqué notamment à cause des absents.

C’est l’hécatombe à Monaco. Pour le choc entre l’OL et Monaco prévu vendredi soir (20h30) à Louis II Leonardo Jardim ne sait « pas encore qui sera apte à jouer ». Parmi eux, Elderson, Bernardo Silva, Nabil Dirar, Tiemoué Bakayoko et Fabio Coentrao qui sont tous revenus blessés de leurs sélections respectives. Adama Traoré, victime d’une fracture de la cheville droite à l’entraînement, n’est pas disponible pour cette rencontre. Au même titre que Ricardo Carvalho et Andrea Raggi, suspendus. « Nous allons chercher les options pour affronter une équipe très forte. On comptera sur des jeunes de CFA pour pallier les absences et renforcer le groupe. Ce sera un match important entre 2 équipes de qualité mais nous ne jouerons pas pour le match nul. affirme le coach monégasque. Notre philosophie est toujours de rechercher la victoire ».

Cette saison, l'ASM n'a pas encore gagné à domicile.

3 commentaires
  1. Avatar
    Aliocha57 - jeu 15 Oct 15 à 14 h 51

    Ce coach est assez impressionnant au niveau de l'état d'esprit : chaque année, il doit s'adapter à de nombreux départs ; là, en plus, il lui faut composer (c'est le cas de le dire !) avec une liste de blessés sans précédent ; et le mec t'annonce à chaque match qu'il vise les trois points ! Malheureusement pour lui, ce ne sera pas encore cette fois qu'il gagnera à domicile ! Allez l'OL !!!

  2. janot06
    jrob06 - jeu 15 Oct 15 à 15 h 09

    Que les dieux du foot s'entendent !
    Allez les gones ! La victoire à tout prix !

    1. janot06
      janot06 - jeu 15 Oct 15 à 15 h 10

      Que les dieux du foot t'entendent... bien sûr !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut