(Photo by Valery HACHE / AFP)

Monaco – OL aura lieu le 2 mai à 21h00 sur Canal+

La rencontre entre Monaco et l'Olympique lyonnais, comptant pour la 35e journée de Ligue 1, se jouera le dimanche 2 mai et sera retransmise sur Canal +.

Comme on pouvait s'y attendre, le match Monaco-OL comptant pour la 35e journée de Ligue 1 a été programmé le dimanche 2 mai à 21H00. La rencontre sera à suivre en direct sur l'antenne de Canal +.

La programmation de la 34e journée de L1 :

Vendredi 30 avril 2021 à 21h00 sur Canal+ Sport
Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace

Samedi 1er mai 2021 à 17h00 sur Canal+
Paris Saint-Germain – RC Lens

Samedi 1er mai 2021 à 21h00 sur Canal+
LOSC Lille – OGC Nice

Dimanche 2 mai 2021 à 13h00 sur Canal+ Sport
FC Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC

Dimanche 2 mai 2021 à 15h00 en multiplex sur Canal+ Sport et en intégralité sur Multisports
Stade Brestois 29 – FC Nantes
Dijon FCO – FC Metz
FC Lorient – Angers SCO
Nîmes Olympique – Stade de Reims

Dimanche 2 mai 2021 à 17h05 sur Canal+ Sport
Montpellier Hérault SC – AS Saint-Étienne

Dimanche 2 mai 2021 à 21h00 sur Canal+
AS Monaco – Olympique Lyonnais

9 commentaires
  1. vav - jeu 15 Avr 21 à 17 h 14

    Bizarre qu’on joue si souvent en dernier le dimanche soir... même quand notre match n’est pas la plus grosse affiche (cette fois-ci le cas, avec PSG Lens d’ailleurs)

    1. Moimoi - jeu 15 Avr 21 à 17 h 40

      Cela fait sans doute partie du même complot que celui des arbitres qui sont tous contre nous.

      1. Darn - jeu 15 Avr 21 à 17 h 55

        Ils n'aiment pas arbitrer tard le soir !

  2. JUNi DU 36 - jeu 15 Avr 21 à 18 h 02

    En tout ça va faire une sacré rentrée d'argent vu toute les fois qu'on est à l'honneur sur canal à 21 h le dimanche

  3. Moimoi - ven 16 Avr 21 à 8 h 15

    Et à deux balles : un retour de Ghezzal à l'OL.

    À l’Olympique Lyonnais depuis janvier 2017, Memphis Depay est proche de la sortie. Malgré les multiples propositions de Jean-Michel Aulas, l’attaquant de 27 ans va quitter Lyon cet été. L’avant-centre néerlandais arrive en fin de contrat et va partir de l’ OL en tant que joueur libre. Du côté de la direction des Gones, les pistes se multiplient pour assurer la succession du Batave. Alors que le nom d’Andrea Belotti circulait il y a peu, un autre vient d’émerger. Fotomaç assure en effet que Lyon pourrait rapatrier Rachid Ghezzal au prochain mercato. L’attaquant algérien est actuellement prêté sans option au Besiktas par Leicester City. Il réalise d’ailleurs une bonne pige avec le leader de Super Lig.

    L’attaquant de 28 ans est l’actuel meilleur passeur du championnat turc avec 14 caviars délivrés. L’ancien lyonnais compte également 3 buts en 26 apparitions avec la formation stambouliote. Ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès de Djamel Belmadi qui l’a convoqué lors du dernier rassemblement des Fennecs. Il a notamment inscrit un but et délivré une offrande lors du match nul contre la Zambie (3-3). Au vu de ses prestations, l’international algérien (17 sélections/2 buts) séduit également l’ OL. Formé à Lyon, l’ailier a quitté les Gones en tant que joueur libre en 2017 pour l’AS Monaco. Il s’est engagé avec les Foxes un an plus tard. Mais comme son compatriote Islam Slimani (recruté par Juninho en hiver), Ghezzal n’a pas réussi à s’imposer au King Power Stadium. Pas dans les plans de Brendan Rodger, le pensionnaire de Premier League pourrait le céder dès cet été, à un an de l’expiration de son contrat. Recruté à 14 millions d’euros, le natif de Décines ne vaudrait plus que 9 millions d’euros à ce jour selon Transfermarkt.

    (Foot sur 7)

  4. Moimoi - ven 16 Avr 21 à 8 h 18

    "Président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria a mis en émoi la corporation des entraîneurs français dans un entretien à El Pais.
    « Il y a quelque chose de fondamental qu'il faut comprendre : l'entraînement en France est comparable à l'entraînement des basketteurs aux États-Unis. C'est le football qui se joue encore dans la rue, c'est un entraînement individuel plutôt que collectif. En France, il n'y a pas de modèle français du jeu. Objectivement, si l'on analyse l'ensemble du globe, c'est l'un des pays qui exportent le moins de coachs. Ils ne vendent pas d'idées collectives », a lâché l'Espagnol.

    Face à cette sortie, on a assisté à une véritable levée de bouclier. D'abord le DTN Hubert Fournier a répondu à Pablo Longoria l'invitant à revoir son jugement, puis Raymond Domenech s'est agacé dans une tribune à NewsTankFootball … Et Bruno Genesio a passé la dernière lame à l'occasion de sa conférence de presse d'avant match à Rennes. Des sorties très marquées « OL » qui n'ont pas manqué de faire réagir Daniel Riolo sur Twitter.

    Toujours prompt à taper sur les entraîneurs français, le trublion de l'After Foot a bien évidemment fustigé la « famille des entraîneurs français », défendant le propos de Pablo Longoria : « Fournier, Domenech et maintenant Genesio ! Allez, le gang des Lyonnais !
    Pour l'instant, la phrase la plus drôle : « Zidane a passé ses diplômes en France ». Merci Hubert pour ce moment. Si vous aussi vous avez une phrase drôle du gang OL, je prends ! ».

    (But football club)

  5. JUNi DU 36 - ven 16 Avr 21 à 9 h 37

    Quand on voit la médiocrité de Domenech en tant qu'entraineur on se demande ce qu'il vient ouvrir sa bouche ?? C'est une escroquerie ce monsieur 🤣
    Mais je peux rajouter que riolo est une escroquerie aussi avec ces potes Menes, Rothen et Dugachy 🤮

    1. le_yogi - ven 16 Avr 21 à 10 h 10

      Non mais grave ^^ Après on a les avocats qu'on mérite... J'y vois surtout le sursaut d'orgueil d'une corporation qui a du mal à se remettre en question. La Ligue 1, "Ligue des talents", se félicite des joueurs qu'elle exporte chaque année à prix d'or, mais force est de constater que le talent ne s'exporte pas aussi bien en matière d'idées de jeu !

      Génésio a un véritable complexe avec ça, il nous refait le couplet du "Sanchez-Ramirez" qu'il nous avait déjà fait plusieurs fois ici. D'ailleurs je serais curieux de voir ce qu'en disent les entraîneurs qu'il cite... Pas sûr que ça soit en la faveur du foot fr. J'aimerais bien entendre Wenger sur la question (vu qu'on ne peut plus demander à notre regretté Houllier).

  6. kakkolak - ven 16 Avr 21 à 9 h 54

    J'espère une victoire pour mon anniversaire...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut