Lacazette et Christopher Jullien lors de Montpellier – OL (Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

Montpellier - OL (1-2) : et Lacazette délivra les Lyonnais

Englué dans une série de 6 matchs sans victoire, l’OL a profité du but salvateur d’Alexandre Lacazette en fin de rencontre pour renouer avec le succès à Montpellier samedi (1-2).

Décisif sur l’ouverture du score de Houssem Aouar, on a longtemps cru qu’Alexandre Lacazette, malgré les occasions, ne le serait plus contre Montpellier samedi (1-2). Entre le manque de réussite et les erreurs techniques, l’attaquant de l’OL a gâché plusieurs opportunités, certaines assez importantes, mais c’était mal connaître le bonhomme. Alors que se profilait le temps additionnel et que l’Olympique lyonnais se dirigeait vers une nouvelle désillusion, le buteur est sorti de sa boîte pour enfin tromper le portier remplaçant montpelliérain. 

Une réalisation ô combien capitale dans le marasme que connaissait le club rhodanien jusqu’à cette affiche. Plus que la victoire qui était nécessaire, ce résultat devrait redonner le sourire à ce groupe. “C’est bien de repartir avec les trois points. On s’est mis en difficulté je pense car on aurait pu marquer deux ou trois buts plus rapidement. On peut voir que tout le monde est content et qu’on joue tous ensemble et ça fait du bien, a savouré Lacazette. Le coach demande que l’on fasse beaucoup d’efforts. J’espère que ce succès va donner confiance à pas mal de monde et qu’on va lancer une série.


Lacazette montre la voie sur les 2 derniers matchs


Pour cela, il faudra que, comme contre Rennes (3-2) et le MHSC, le capitaine montre la voie à ses coéquipiers. Sur la pelouse de la Mosson, il n’a pas été le seul à réaliser une bonne performance (on peut évoquer ici Aouar, Caqueret ou encore Tagliafico), mais son rendement a indéniablement un impact sur sa formation. “En ce moment, on va parler de Moussa (Dembélé) et moi car on est à la fin des actions, mais c’est surtout un travail collectif, a comme souvent rappelé l’ancien Gunner. Tout le monde met la main à la pâte et cela doit être reconnu, même ceux qui sont entrés ont été importants.”  

Meilleur buteur (7) et co-meilleur passeur (3) de l’OL après 12 journées, Lacazette semble aussi avoir un rendement beaucoup plus positif lorsqu’il évolue aux côtés de Dembélé comme cela est le cas depuis quelques semaines, même sous Peter Bosz. Un peu plus à la création et moins isolé, il est aussi décisif. “C'est un joueur de surface. On en possède pas mal. Certains hésitent à aller dans la surface, lui s'y sent bien. C'est là où l'on marque les buts. Il est allé la chercher (la dernière réalisation) mais il était vraiment fatigué. Le foot est souvent une question d'association. Quand on a la chance d'avoir des joueurs axiaux qui marquent des buts, c'est compliqué de ne pas les faire jouer ensemble. On peut les mettre en concurrence, mais ce n'est pas la meilleure façon d'en tirer le maximum, a expliqué Laurent Blanc. Ils se regardent pour savoir qui va marquer le plus de buts. J'hérite d'un effectif qui est comme il est. On a beaucoup de possibilités offensives.


5 passes clés face à Montpellier


Contre les Héraultais, le numéro 10 a délivré 5 passes clés et remporté 8 duels sur 13, signe qu’il a été au four et au moulin, notamment en deuxième période lorsque l’Olympique lyonnais allait un peu moins bien. Toutefois, il n’a pas tout bien fait et si les Rhodaniens ont souffert jusqu’au bout, c’est aussi car lorsqu’il a eu la balle de 2-0, il a manqué sa transmission vers Dembélé en début de deuxième période. “Je loupe cette passe pour Moussa, je m’en veux encore et je me suis excusé. Je lui dois une passe décisive, a-t-il déclaré en souriant. J’espère que dès le week-end prochain je pourrai lui donner un but.

Depuis deux rencontres, Lacazette monte en puissance après plusieurs prestations en dessous de ses standards à la fin de l’aventure de Peter Bosz. Pour l’OL, cela sera un facteur important s’il veut définitivement sortir de la mauvaise spirale dans laquelle il se trouve encore. Car le succès et la belle performance du capitaine, rehaussée aussi par le but il faut le souligner, doivent maintenant trouver de la continuité lors des oppositions à venir face à Lille et Marseille.

47 commentaires
  1. Philippeb - dim 23 Oct 22 à 8 h 58

    Franchement Alex est une classe au dessus de ses partenaires ( Antho n'est pas mal non plus). Il joue juste presque chaque ballon, c'est intelligent, il y a vraiment une filiation avec Benzema ( je ne prétends pas qu'ils ont le même niveau, mais l'OL est loin d'être le Real non plus)
    Évidemment ,on le sait, l'avant centre est très dépendant de ses partenaires, quand au début de saison il se retrouvait empêtré dans l'entonnoir créé par des milieux qui ronronaient et des ailiers qui ne débordaient pas , ses gestes de classe avaient peu d'effet.
    Mais maintenant, avec son pote Dembelé qui est très bon, dans un registre très différent, ça se voit comme le nez au milieu de la figure

    1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 9 h 14

      Effectivement , son toucher de balle , ses mouvements sur le front de l'attaque , la finesse de ses frappes au but , l'intelligence de son jeu collectif , il me fait penser à Karim Benzéma !
      Lolo White a du caviar avec ce joueur , et il le sait ( il a employé le mot fantastique , à propos de ses attaquants ) .
      Et franchement , sa carrière en sélection , quelle déception , il méritait beaucoup mieux ( et c'est exactement pareil pour Nabil Fekir ) .
      Je me souviens d'un match avec les bleus ou il avait été super bon : résultat , le match suivant il était écarté !

  2. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 9 h 08

    "Le foot est souvent une question d'association. Quand on a la chance d'avoir des joueurs axiaux qui marquent des buts, c'est compliqué de ne pas les faire jouer ensemble. On peut les mettre en concurrence, mais ce n'est pas la meilleure façon d'en tirer le maximum, a expliqué Laurent Blanc. Ils se regardent pour savoir qui va marquer le plus de buts. J'hérite d'un effectif qui est comme il est. On a beaucoup de possibilités offensives."

    Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça . J'avais quelques doutes sur sa venue , n'étant pas dans l'enflammade comme certains , puis son discours à son arrivée m'avait séduit , voir conquis .
    Depuis , je suis agréablement surpris du travail qu'il apporte au club , je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bon aussi rapidement .
    Je pense qu'après la défaite à Lorient , JMA l'avait appelé et le deal a du se faire très rapidement .
    Il lui a sans doute proposé de venir pendant la treve de la CM , mais le club a sombré plus vite que prévu et il a du précipiter sa venue .
    Entre temps il a du analyser les matchs de l'OL et a très vite cerné tous les problèmes .
    Déjà en priorité , changer complètement de système tactique .
    Le 433 n'est pas possible avec les joueurs dont le club dispose , l'effectif a été mal conçu , on a que des attaquants axiaux etc ...
    En lisant les commentaires élogieux des supporter parisiens ,disant que c'était le meilleur coach qu'ils avaient eu , ça m'avait interpellé , et je suis désormais vraiment content qu'il ait repris l'équipe en main .
    Il va tirer le maximum de ce groupe , j'en suis convaincu . Un groupe déséquilibré avec des lacunes , il le sait il a accepté le challenge .
    Espérons qu'aulas ( textor ? ) lui donnera les moyens d'améliorer cet effectif pour retrouver les sommets .

  3. PAT11grib - dim 23 Oct 22 à 9 h 09

    Lacazette est très bon et depuis le début de saison. Un avant-centre qui est si fort techniquement ça change tout, même Moussa que je taille régulièrement est moins embêté avec le ballon grâce à Alex. Il bonifie notre secteur offensif.
    Concernant Lopes que tu as cité, il est toujours aussi fort sur sa ligne mais il ne sort jamais sur tous les coups francs ou corner et même dans les 6 mètres et ça c'est un problème. Deuxième point noir, sa relance. Environ 9 ballons (long) sur 10 sont perdus et ça dans le football moderne c'est aussi un sérieux problème.

    1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 9 h 18

      il faut recruter Onana . LOL

    2. Cyrbon - dim 23 Oct 22 à 11 h 17

      Les relances longues ne sont pas un problème vu que 90 % sont des relances courtes à l ol.

      Apres sur le but auccun gardien na besion de sortir si da Silva remonte et mets hors jeux l attaquant.

  4. kedocteur - dim 23 Oct 22 à 11 h 19

    j'avais à de multiples reprises stigmatisé l'utilisation systématique par Peter Bosz d'ailiers faux-pieds revenant constamment encombrer les abords des surfaces adverses et finalement stériliser le jeu offensif de l' l'OL avec un Lacazette enfermé complètement. Dès sa prise de fonction Laurent Blanc qui avait dù repérer le problème depuis longtemps a changé heureusement de système pour le plus grand bien de l'équipe en général , de Lacazette et Dembélé en particulier. Le milieu de terrain aligné hier est beaucoup plus créatif sans l'association de Caqueret et de le Lepenant qui , selon moi , paraissent faire double emploi. J"espère qu'au mercato d'hiver, si la vente de l'OL est effective, il sera possible de recruter un defenseur central car Boateng me fait peur à chacune de ses interventions

  5. Bamaki - dim 23 Oct 22 à 11 h 25

    On a plus vu en 2 matchs avec Blanc que depuis des lustres, juste car il s’applique à avoir une équipe équilibrée, le full pressing de bosc c’était de la merde qui coupait la team en 2. Malgré des joueurs pas au top physiquement et un effectif avec des manques il arrive à bien faire jouer l’équipe. Maintenant faudra lui apporter des défenseurs centraux pour qu’il puisse continuer avec ce système. Le duo Alex Dembélé n’est possible que dans ce schéma pour avoir de l’équilibre

    1. Moimoi - dim 23 Oct 22 à 11 h 32

      Il ne continuera pas dans ce système à trois défenseurs, c'est du temporaire, et les choses vont changer en attaque en fin de saison avec le départ de Moussa.
      Je doute très franchement qu'on puisse recruter un buteur qui claque autant que lui la dernière saison.

      1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 11 h 56

        il faut s'attendre à des départs cet hiver , mais il y aura des recrues en remplacement et j'ose espérer que ce sera de bons joueurs , choisis par Laurent Blanc .
        Dembélé ne sera pas remplacé , on a pléthore d'attaquants axiaux , par contre il faudra un milieu créatif pour pallier aux ventes d'aouar/paqueta .
        Pour Boateng , mystère , il semble vouloir en faire un leader de l'équipe , s'il y parvient alors chapeau bas , perso je n'y crois pas , mais Blanc est beaucoup plus compétent que nous tous en matière de football , il doit savoir ce qu'il fait .

  6. Philippeb - dim 23 Oct 22 à 11 h 55

    Pas sûr qu'il ne continue pas un moment avec ce système qui est loin d'avoir apporté tout ce qu'on attendait pour l'instant. L'idée c'est de renforcer la défense et de mettre certains joueurs le plus à l'aise possible.
    On peut pas dire que ce soit le cas pour Boateng qui n'est toujours pas terrible, mais qui devrait progresser nettement , au moins en condition physique. Un mec de 34 ans qui ne tient pas 1 heure au poste qu'il a, ça paraît invraisemblable !
    Même Gusto , qui est bon, devrait être bien mieux pour un poste idéal pour lui. Il peut progresser.
    Et puis ça serait peut être mieux aussi en replaçant Mendes en défenseur droit et Lepenant en 6. Cette défense panique encore un peu...

    1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 12 h 01

      lolo white a été champion d'angleterre avec manchester United , a quasiment 38 ans , meilleure défense du championnat .
      Alex Ferguson avait fait confiance à Blanc malgré ses 36 ans et lui avait fait enfin découvrir la C1.

      Il doit se dire qu'à 34 baluches , Boateng est encore jeune ! LOL
      L'allemand a la chance de tomber sur un coach comme laurent Blanc , je doute qu'ailleurs , il aurait pu jouer ...

  7. juninho pernambucano - dim 23 Oct 22 à 12 h 12

    N’empêche lacazette c’est vraiment 1 cran au dessus du lot….
    Le petit bémol sur le match je trouve que c’est l’entrée de Da Silva qui est absolument absent sur le but, comme à Rennes d’ailleurs.
    L’entrée de toko aussi on voit clairement qu’il a un QI foot négatif…

    Pour l’instant je trouve que le coaching en cours de match fait plus de mal que de bien…

    1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 13 h 55

      Toko vit une saison compliquée . Je ne sais pas si c'est physique ou mental ou les deux .

      Da Silva , ben pas le choix , il fait rentrer le seul DC dispo pour remplacer Boateng cramé .
      Il ne considère pas mendès comme un DC et il ne jouera plus à ce poste .

      1. Dufduf - dim 23 Oct 22 à 14 h 01

        Toko a un grand sens du placement et une certaine présence physique , c'est vrai qu'il est moins bien en ce moment mais il a vraiment le profil d'un attaquant de pointe de L1 (pas d'ailier) .

      2. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 14 h 04

        C'est un attaquant axial et il n'est pas à sa place dans le couloir , mais l'effectif est mal conçu ce n'est pas nouveau , on empilait aussi les milieux axiaux la saison dernière avec shaqiri et consorts

      3. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 14 h 06

        Toko peut perdre sa place.Il va peut être se retrouver avec Bosz à Wolverhampton.

      4. OL-91 - dim 23 Oct 22 à 14 h 09

        Toko peut être l'homme du match, mais cela ne dépend pas seulement de lui.

      5. JUNi DU 36 - dim 23 Oct 22 à 14 h 23

        Toko c'est physique. C'est le joueur qui a joué le plus de match depuis la coupe d'Europe en août 2020.
        Pendant que les autres étaient en vacances en mai, lui il a continué les entraînements ainsi que des matchs amicaux en juin.
        Enfin on voit bien qu'il est cuit, qu'il a plus autant de jus.

      6. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 14 h 56

        Laisse moi deviner Junidu36.Ton joueur préféré c'est Toko non?🤔😉😄

      7. JUNi DU 36 - dim 23 Oct 22 à 15 h 14

        Olyonn@is ce n'est même pas une question de préférence ou pas, je défend juste des joueurs qui ont le mérite d'être défendu.
        Désolé mais Toko depuis qu'il est à Lyon il a tjrs fait le maximum, il a mouillé le maillot, il marque pas mal de buts et des passes décisives, la saison dernière il était avec Antho, Paqueta et Gusto les meilleurs joueurs. La il n'y arrive plus car il est fatigué, c'était à prévoir, pas la peine d'être un grand connaisseur pour s'en apercevoir. Donc la facilité c'est de lui tomber dessus parce qu'il fait un début de saison compliqué. Par contre Aouar qui branle rien depuis plus de deux ans (hormis les deux premiers mois de la saison 2021) on lui dresse des louanges à n'en plus finir parce qu'il vient de faire une bonne mi-temps, franchement faut arrêter de dire n'importe quoi.
        C'est comme pour les deux ou trois ici qui passe leur temps à cracher sur Antho pfff Le pire c'est qu'ils se sentent tellement seul dans la connerie que cette saison ils ont décidé de retourner leurs veste,e fin ça dure jamais très longtemps puisqu'il suffit que Antho fasse un mauvais dégagement ou n'arrête pas un penalty pour qu'ils se remettent à lui cracher dessus.
        Il y en a qui devrait se contenter de jouer juste au Tennis...

      8. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 15 h 31

        Il a effectivement sans doute du mal physiquement,et peut être que son altercation avec certains supporters l'a fait plonger mentalement,je n'en sais rien mais je trouve qu'il n'est pas trop à l'aise cette saison.Pour moi son entrée sur le banc paraît justifié.En ce qui concerne Antho c'est absurde de le critiquer,il a été notre meilleur joueur l'année dernière.Alors oui il fait des erreurs parfois parce qu'il a un jeu à risque mais combien de fois il nous sauve...Pour Aouar je suis plutôt d'accord.

      9. GoNL - dim 23 Oct 22 à 15 h 38

        Je comprends qu’on le défende pour services rendus, mais il n’a pas sa place dans le 11 actuellement, même en 9 (on joue sans ailier):
        Les deux fois où Taglia lui a donné la balle en sollicitant le 1-2 (deux appels pour rien après avoir déjà couru 70 minutes, l’Argentin a dû apprécier…), il a préféré s’empaler sur la défense en voulant garder le ballon.
        Il y a justement un truc qui me dérange dans son sens du collectif, je ne sais pas si c’est un manque de lucidité en ce moment ou tout simplement son état d’esprit. Aouar s’entend bien mieux avec Tagliafico.

      10. Dufduf - dim 23 Oct 22 à 15 h 59

        Certes, il n'a plus sa place dans le 11 de départ mais en remplaçant en pointe il fait l'affaire.

      11. cavegone - dim 23 Oct 22 à 19 h 17

        JD36 je crois que ta haine t'aveugle vraiment. Je n'attends pas Antho au tournant contrairement à ce que tu prétends. C'est toi qui m'a collé cette étiquette parce que j'étais à fond pour que Onana nous rejoigne.
        Mais j'ai toujours dit qu'Antho était un super gardien. Pas de classe mondiale, mais un gardien qu'il serait difficile de remplacer.
        Mais crois ce que tu veux, fais tes petits tacles à peine voilés si tu veux, car c'est comme avec Antho j'ai rien contre toi, tu m'amuses beaucoup avec ton jusqu'auboutisme 😉
        Et ça m'intéresse de te lire.
        Aller bises mon poto de chamaille^^

  8. Dede Passion 69 - dim 23 Oct 22 à 12 h 26

    Alex noté 8 par les grincheux de l'Equipe, c'est tout dire !

    On verra beaucoup moins notre capitaine râler et gesticuler sur le placement et les relances foireuses de ses co-équipiers qu'auparavant .

    Lui, il essaie juste de jouer au football, et il continue de pas mal y arriver !
    Ce type bonifie l'équipe .

    1. cavegone - dim 23 Oct 22 à 19 h 19

      Heureusement qu'Alex ne joue pas pour les notes de l'équipe.
      Tant qu'il marque et fait marquer, pour moi il mérite 10 sur 10.

      1. Dede Passion 69 - dim 23 Oct 22 à 20 h 05

        Cave,

        M'engue*le pas ! Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre ici !

      2. cavegone - dim 23 Oct 22 à 20 h 07

        Mon bon Dede je ne t'engue*le pas au contraire, j'abonde à ton commentaire contre ces grincheux d'Issy les Moulineaux^^ 😉

  9. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 12 h 37

    Dire qu'il a été critiqué dans TKYDG par Yohann Gomez,et un peu par Nico Puydebois, j'arrive toujours pas à m'en remettre.C'est notre meilleur joueur!Faillite des cadres si vous voulez mais pas pour le 3ème meilleur buteur de tout les temps de l'OL !Il est top!

    1. cavegone - dim 23 Oct 22 à 12 h 50

      Certains ne veulent pas voir l'influence négative (ou positive parfois) de l'entraineur.
      Si un joueur fait une mauvaise prestation, c'est toujours de sa faute pour certains.
      Le fait qu'il joue hors registre, ne reçoive pas les bons ballons et qu'il soit mis dans des conditions psychologiques mauvaise ça ne leur effleure pas l'esprit.
      C'est pour ça que je ne regarde pas l'équipe 21, c'est rempli d'analystes qui n'ont aucun recul sur les sportifs.
      C'est "il est bon" ou "il est mauvais" mais entre les deux...pas grand chose.

      Evidemment qu'il surnage à l'OL, c'est un super joueur.
      Peut-être pas comme un Licha ou un Juninho, mais c'est un sacré joueur quand même. Faut être à charge pour le nier.

      1. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 12 h 59

        +1.

    2. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 14 h 07

      il se sentait très mal avec Bosz et il a fini par peter les plombs .
      Dès le mois de juillet il s'était embrouillé à la mi temps d'un match de prépa avec le coach , dont il ne comprenait rien de ce qu'il demandait .
      L'an dernier c'était Boateng qui s'était pris la tête avec Peter , résultat il a été mis au placard le reste de la saison .
      Mais avec Alex il ne pouvait pas faire ça .

    3. JUNi DU 36 - dim 23 Oct 22 à 14 h 13

      Ouai enfin hormis contre Rennes les 3 précédents matchs il a été très très moyen Lacazette, la preuve c'était Tetê qui était le meilleur buteur de l'équipe avec 5 buts. C'est curieux que ce soit ce dernier d'ailleurs qui se retrouve sur la touche. Bon on sait que c'est une histoire d'adn lyonnais et bla bla bla... Et puis on touche pas au fils caché de JMA 🤣🤣

      1. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 14 h 17

        a cause de qui il était très moyen ?
        Quand tu joue avec comme milieu le gamin leprenant associé à Tolisso , sans meneur de jeu , et qu'il doit se démerder à jouer en 10 ce qui n'est pas son rôle , forcément il était moins bon ; et bosz a pourri de la même manière Paqueta et tant d'autres joueurs qu'il ne faisait pas jouer à leur poste , dans un dispositif bancal ou l'équipe était coupée en deux .

        Il était agacé au possible et ne cessait de gesticuler et raler sur le terrain , ça devenait injouable de continuer ainsi .
        Heureusement ils ont fini par cesser ce massacre en remerciant le jusqu'au boutiste batave , mort avec ses idées .

      2. JUNi DU 36 - dim 23 Oct 22 à 14 h 28

        Juni, il a quand même raté pas mal de buts tout fait, il faut bien le reconnaître. Quand c'est Toko beaucoup lui tombe dessus quand c'est Lacazette ça passe mieux 🤔

      3. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 14 h 52

        @Junidu36.Qu'il soit moyen et qu'il loupe des occasions je dit ok pourquoi pas mais en réalité il n'en a pas vendangé tant que ça contrairement à Toko(que j'aime bien même si cette année je le trouve un peu perso), qui lui a tué des corbeaux,mais certains ont carrément dit que c'était à cause de lui si on perdait des matchs,et que c'était la faillite des cadres Lacazette et Tolisso.Mais aujourd'hui je rigole car il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il était mal servi par ses partenaires sur les derniers match de Bosz qui avait complètement perdu l'équipe...

  10. Lyonnais19 - dim 23 Oct 22 à 12 h 42

    Quand je pense que certains l'ont taillé avant son arrivé et encore il y a quelques semaines.

    Moi c'est mon joueur préféré depuis 10 ans. J'ai floqué son maillot des son arrivée, j'en avais déjà 2. Mais quelle intelligence dans le jeu bordel, une technique impeccable. Un chien sur tous les ballons. Et humble en plus parce qu'il le dit en interview de fin de match, "c'est de ma faute, si je fais une bonne passe à Moussa, ça fait 2-0 et ça change le match, je m'en excuse".
    Le général 😎

    1. cavegone - dim 23 Oct 22 à 12 h 51

      Déjà sa passe à Aouar sur le 1er but, il est le seul de l'effectif qui ne tire pas dans les jambes des défenseurs sur cette action.
      Ce premier but en dit long sur sa vision périphérique et son sens du jeu collectif.
      Oui chapeau, et c'est mon joueur préféré de l'effectif aussi^^

      1. Dufduf - dim 23 Oct 22 à 14 h 05

        Oui , il me semble qu'il est notre meilleur joueur ...Avec Lopes.
        Si Aouar retrouve de l'endurance, si Mendes se souvient de ce qu'il était à Lille, si Boateng retrouve une moitié du libero champion du Monde 2014, nous aurons une belle ossature.

      2. cavegone - dim 23 Oct 22 à 19 h 22

        Tout à fait d'accord, il me plait aussi à moi cet effectif.
        Je pense que LE truc qu'il manque c'est un pur 9.
        Sinon derrière et au milieu on a du matos à faire valoir.

    2. Juninho Pernambucano - dim 23 Oct 22 à 14 h 01

      Le mec il s'excuse d'avoir joué collectif et pas pour sa pomme ( combien d'attaquants auraient tenté la frappe sans tenter la passe à son partenaire ) , alors qu'il sauve l'équipe par son but en prolongation !
      Quelle humilité , quel capitaine !
      Et cette rage de vaincre qu'avait Juni , et qu'il ne trouvait pas dans l'effectif , il voulait changer ces mentalités , il doit être content qu'Alex soit revenu .

  11. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 12 h 49

    Top ton commentaire Lyonnais19.👍😎

  12. Olyonn@is - dim 23 Oct 22 à 15 h 04

    Certains disaient aussi qu'il ne serait plus capitaine?Ha bon?😄Mais c'est quoi cette nouvelle mode de vouloir siffler ou dénigrer nos capitaines successifs,de NOTRE équipe ?Petite pensée pour Dubois.😜

  13. Lyonnais19 - dim 23 Oct 22 à 23 h 23

    En tout cas ça fait plaisir que les grincheux se soit tu depuis quelques jours. On ne les voit plus, on ne les entends plus ! Merci

    1. Moimoi - lun 24 Oct 22 à 7 h 39

      Ah oui mais non, c'est parce qu'en semaine je m'emm... alors je viens là, mais le week-end, je m'occupe.
      Bref, me revoilà.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut