Ce sera surement un beau match, de la part des deux equipes. ALLER LES FILLES DE L'OL
poussin
-
jeu 30 Mai 13 à 17 h 49
j a l'impression que les filles sont quand même bien fatigué de leur saison. la finale de LDC a du laissé des traces. J'espère quand même qu'elle décrocheront leur place en finale, elles le méritent.
dada
-
jeu 30 Mai 13 à 18 h 05
poussin
c'est sur que les filles sont fatiguées, en plus la défaite en finale a du laisser quelques traces dans les têtes, malgré tout si elles ont en encore envie, ça va aller, a lair de faire les bons choix parmi son groupe, sté attend un faux pas
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleLes Fenottes, épisode 6 : "Sandrine Brétigny ou l’obsession du but" (juin 2023) https://smallpdf.com/fr/file#s=fbf4120a-89bf-41de-ab8e-2c39aa661bd5&r=read
chignol OL Lyonnes : Rachel Saïdi va évoluer dans son rôleC'est ce qui rend encore plus fortes les performances de LOLF en Europe, ces finales remportées devant des dizaines de milliers de supporters de l'équipe adverse.
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralOui, si l'achat se réalise, l'OL n'aura plus rien à voir avec Eagle. L'Olympique Lyonnais redeviendra OL Groupe, comme auparavant. L'ère Textor est bien terminée. Reste à obtenir la condamnation…
pathetikOL Face à la DNCG, l'OL doit aussi penser vente du clubbrad une bonne partie de l'analyse est juste, mais comme le dit Juni38 faut pas non plus prendre Aulas pour plus stupide qu'il n'est, il a d'abord pensé à son…
janot06 OL : Kang reste présidente, Gerlinger son directeur généralLire ci-après le communiqué intégral et officiel de l'Olympique Lyonnais : https://www.ol.fr/fr/actualites/accord-en-vue-d-un-rachat-de-l-olympique-lyonnais-par-michele-kang On notera que cet achat est conditionné au fait que la DNCG confirme l'OL en ligue1.
Nous aurions vraiment l'air bête de perdre.
Ce sera surement un beau match, de la part des deux equipes. ALLER LES FILLES DE L'OL
j a l'impression que les filles sont quand même bien fatigué de leur saison. la finale de LDC a du laissé des traces. J'espère quand même qu'elle décrocheront leur place en finale, elles le méritent.
poussin
c'est sur que les filles sont fatiguées, en plus la défaite en finale a du laisser quelques traces dans les têtes, malgré tout si elles ont en encore envie, ça va aller, a lair de faire les bons choix parmi son groupe, sté attend un faux pas