(Photo by PASCAL GUYOT / AFP)

Montpellier - OL : le match aura lieu le 23 août ou le 16 septembre

Le championnat doit reprendre le week-end du 22 et 23 août. L'Olympique lyonnais se déplace à cette occasion du côté de Montpellier. Toujours en course en Ligue des champions, l'OL pourrait voir ce match repoussé en cas de qualification pour les demi-finales.

Après leur qualification obtenue à Turin, les joueurs de l'Olympique lyonnais vont désormais se concentrer sur le "Final 8" de la Ligue des champions et sur le quart de finale contre Manchester City. Ce choc est programmé le samedi 15 août à Lisbonne.

Tout dépendra du résultat de samedi

Le week-end du 22 et 23 août marque le retour de la Ligue 1, cinq mois après son interruption. Pour la première journée, l'OL doit se déplacer à Montpellier. Le match est pour l'heure prévu le dimanche 23 août à 15 h . La rencontre pourrait être repoussée si les Rhodaniens passent encore un tour et accèdent aux demi-finales de la coupe aux grandes oreilles. Elle se déroulerait alors le mercredi 16 septembre 2020 à 19 h.

6 commentaires
  1. Avatar
    Dufduf - sam 8 Août 20 à 14 h 48

    Ca y est la macédoine du calendrier reprend !
    Qui pourrait virer le gâteux qui dirige la fédé ? Il était déjà là, en train de serrer les fesses , lorsque l'affaire OM-VA a éclaté… La fédé et la ligue ressemblent vraiment à un concours : vieux c...s contre potiches.

  2. Avatar
    Hannibal LectOL - sam 8 Août 20 à 15 h 52

    Le Graët ne "serrait sûrement pas les fesses" lorsque l'affaire OM/VA est arrivée. Il était président de la ligue (aucun rapport avec la fédération), et c'est lui qui aura tout fait, y compris se porter partie civile au nom de la LNF, pour que cette affaire soit instruite et surtout pas enterrée. C'est aussi lui qui avait porté plainte dès les premiers jours. Je rappelle qu'au sommet de l'état français, on faisait tout pour protéger Tapie. Le Graët a été en 1993 celui qui a mis fin au Tapisme...
    Qu'il ait vieilli 27 ans plus tard est une évidence, mais c'est la ligue, et uniquement la ligue, qui fait les calendriers des clubs pros et en aucun cas la fédération.

    1. Avatar
      Dufduf - sam 8 Août 20 à 20 h 28

      Le Graët serrait tout à fait les fesses pour s'attaquer au monument Tapie et atermoyait tant et plus à l'époque. Il a fallu que l'UEFA nous menace d'exclusion pour que l'ancien maire de Guingamp ose faire quelque chose.
      C'est Jacques Glassmann qui a mit fin au système de l'achat des matches et personne d'autre. Concernant les connexions fédé-ligue, l'expérience nous apprend quels sont les rapports dominants-dominés. En ce moment le dominant c'est pépère Noël.

  3. westkanoute
    westkanoute - sam 8 Août 20 à 16 h 50

    La L1 va vite être la,pourvu que nos joueurs mettent la même abnégation que sur les 2 derniers matchs,le beau jeu reviendra avec la confiance et quelques ajustements.

  4. Lyolicha
    Lyolicha - sam 8 Août 20 à 23 h 37

    Pour eux le retour risque d’être difficile. Quatre joueurs montpelliérains ont été mis en quarantaine mercredi pour une durée de 15 jours. Leur retour est donc programmé deux jours avant notre confrontation. Difficile pour préparer notre confrontation. Et pour ne rien arranger,Mollet est également positif au Covid et a été mis en quarantaine hier pour la même durée que ses coéquipiers.
    Sa c’est en principe si nous sommes éliminés(Ce que j’espère pas évidemment) et que le match se tiens le 23 août.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 9 Août 20 à 0 h 42

      Ca va être plutôt déséquilibré si 4 Montpellierains sont en quarantaine, il faut repousser absolument ce match

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut