Mvuemba : « Montrer mes qualités »

Arnold Mvuemba s’est confié  dans « But ! Lyon » daté d'avril 2013.  Dans cet entretien, le milieu de 28 ans évoque son faible temps de jeu depuis son arrivée  à l’Olympique lyonnais (seulement sept fois titulaire en L1 cette saison).

« Certes, j’étais content en signant à Lyon mais ça ne s’arrête pas là. Je suis ici pour montrer mes qualités. Je sors de trois saisons pleines. Ce n’est pas pour ne faire que des entraînements… ». Néanmoins, l'ancien Lorientais n’est pas prêt à aller au clash avec son entraîneur : « Je ne suis pas en train de mettre la pression au coach ou à qui que ce soit… ».

5 commentaires
  1. Juninho-delgado - sam 6 Avr 13 à 11 h 04

    Il a raison, c'est un bon joueur qui reste sur le banc, il faut lui faire confiance et le faire jouer en titulaire. Ce n'est pas pour rien qu'il jouait à plein temps à Lorient.

  2. Juninho-delgado - sam 6 Avr 13 à 11 h 12

    Ce qu'il nous manque cruellement pour garder ce systeme de 4 - 3 - 3 est de se trouver un remplaçant efficasse de Bastos ( Licha ne peut pas jouer tj à gauche, il faut un vrai allier, au passage, j'ai lu dans un article qu'il n'acheteront pas Bastos et qu'ils le conservent seulement pour un pret encore 1 an, ce qui est une bonne nouvelle.)

    Il faut également trouver un remplaçant d'Umtiti pour le poste de latéral, je trouve Dabo peu rassurant, Reveillere sera bientot revenu de l'autre coté. Enfin, changer notre milieu avec justement Mvuemba - Fofana - Grenier ( On est au fond du gouffre, on a rien à perdre, pourquoi ne pas tenter ?)

  3. poussin - sam 6 Avr 13 à 11 h 19

    surtout que malbranque n'y est plus et sera suspendu contre toulouse. donc autant le mettre en place pour les 3 matchs à venir. d'ici là malbranque aura peut être retrouver un peu de jus pour les gros matchs.

  4. Platoche - sam 6 Avr 13 à 12 h 31

    Christian Gourcuff regrette son départ , il manque cruellement à son équipe , il en était le métronome .

    Il est d'autant plus amer que notre entraineur débutant ne lui a jamais donné sa confiance , le laissant sur le banc toute la saison , c'en est pathétique .

  5. Suddenly - sam 6 Avr 13 à 12 h 50

    Avoir acheté un peu aussi cher pour ne pas le faire jouer c juste abusé ! surtout qu'il est pas moins bon que les autres

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut